vendredi 28 octobre 2016

Jacarei 28 Octobre 2016- Message de St Jude Thaddée à Marcos Tadeu pour son père spirituel Carlos Tadeu



Jacarei 28 Octobre 2016- Message de St Jude Thaddée à Marcos Tadeu pour son père spirituel Carlos Tadeu

Marcos, écris ce message pour Mon très aimé frère Carlos Tadeu

« Mon très aimé frère, Carlos Tadeu, aujourd’hui, jour de Ma fête, Je viens une fois de plus pour te dire : je t’aime d’un amour éternel et Je ne te laisserai jamais seul !

Je t’aime d’un amour éternel depuis que Je t’ai connu le jour de la Pentecôte, dans cette lumière mystique que l’Esprit Saint a répandu sur Moi et M’a révélé ton existence, ta future fidélité au Seigneur et à Notre Reine Immaculée, l’obéissance que tu aurais envers eux.
Depuis lors Je n’ai jamais cessé de te protéger, te garder, t’aimer et prier pour toi. J’offrais sans cesse Mes douleurs, Mes souffrances, Mes prières, la fatigue dans la mission de prêcher l’Evangile partout pour toi, et au moment de Mon martyr à 4 h de l’après-midi J’ai offert toute la terrible douleur que J’ai soufferte pour toi.

Je t’aime d’un amour éternel et même en arrivant au Ciel la première chose que j’ai faite après avoir adoré la Très Sainte Trinité et salué Ma très Sainte Reine a été d’offrir Mes mérites pour toi et supplier pour toi et pour Mon très aimé Marcos, des grâces salutaires pour quand vous seriez envoyés sur la Terre vous ayez toutes les grâces d’accomplir la mission que Je savais que vous auriez dans les derniers temps et qui serait ardue mais que vous accompliriez parfaitement en sauvant de nombreuses âmes et les amenant toutes à la Mère de Dieu et au Seigneur.

Je t’aime d’un amour éternel et au moment de ta naissance J’étais là pour aider ta mère à l’accouchement. Je t’ai aidé à naître et avec combien de joie Je t’ai reçu spirituellement dans Mes bras. Pendant toute ta vie, J’étais silencieux à tes côtés, en t’accompagnant, te gardant, te protégeant du mal et éloignant de toi beaucoup de pièges de satan dans lesquels tu serais fatalement tombé si Je ne t’avais pas protégé. 
Au Ciel je te montrerai tout cela et alors tu verras comme Je t’ai aidé et combien Je t’ai aimé et si tu pouvais encore mourir une deuxième fois, tu mourrais certainement d’amour et de joie !

Je t’aime d’un amour éternel, et pour cela Je te donne Mes Messages à travers Mon bien-aimé Marcos qui est Mon délice et Mon amour sur la Terre. Ces messages sont enfin la preuve de combien Je t’aime car ce que Je t’ai donné je ne le donnerai à personne d’autre sur cette Terre. Pour tout cela, loue le Seigneur et Notre Reine Immaculée qui te donnent beaucoup plus de ce qu’Ils ont donné à beaucoup de générations réunies et à beaucoup de saints qui ont jeûné au pain et à l’eau dans les déserts, dans les grottes toute leur vie et n’ont pas gagné autant que toi !

J’ai eu de nombreux dévots sur la Terre, mais à aucun d’eux j’ai fait ou dit ce que Je t’ai fait ou dit, Mon diamant, c’est pourquoi, réjouis ton cœur et exulte parce que à personne, excepté Mon bien-aimé Marcos j’ai tant donné Mon amour comme à toi !

Je t’aime d’un amour éternel et même quand tu dors Je suis devant le trône du Seigneur offrant Mes mérites et Mon martyr pour obtenir de nouvelles grâces pour toi pour que vraiment le Plan du salut de la Mère de Dieu arrive en toi et à travers toi dans le vie de tant d’âmes qui seront sauvées à l’aide de toi.

Maintenant tu as souffert des coups que l’ennemi t’a donnés mais ne te décourage jamais car c’est le signe que tu es sur le bon chemin qui mène au Ciel car s’il ne t’attaquait pas ce serait le signe évident que tu vas dans la même direction que lui pour l’enfer. C’est pourquoi, va de l’avant et n’aie peur de rien car Je te protège et Je ne te laisserai jamais seul.

Aujourd’hui, en Ma fête, Je répands sur toi 20 bénédictions spéciales que le Seigneur et Notre Très Sainte Reine M’ont données à répandre sur toi.

Continue toujours à prier le Saint Rosaire et Mon Chapelet, car avec eux tu seras invincible dans la foi et rien ne pourra te vaincre.
Viens toujours te reposer en Moi, autrement dit, viens toujours devant Ma statue pour que là Je te donne Ma paix, Ma lumière et l’affection que Moi seul Je peux te donner. Dans Mon regard tu sentiras Ma paix, Mon amour et tu trouveras la force et l’élan pour aller toujours de l’avant.

Continue d’aimer paternellement Mon très aimé Marcos comme je t’ai demandé pour que nous soyons « un seul » dans la Flamme d’Amour du Seigneur tout comme le Père et le Fils sont Un dans l’Esprit Saint et comme tout ce qui est uni au Seigneur Jésus par l’amour est « un » avec Lui et le Père aussi.

Je te bénis, aujourd’hui, avec tout Mon amour de Cana, de Jérusalem et de Jacarei. »
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...