dimanche 13 novembre 2016

Jacarei 13 Novembre 2016- Fête de la Médaille de la Paix Messages du Sacré Cœur de Jésus, Notre Dame et Saint Michel Archange à Marcos Tadeu Teixeira dans les Apparitions deJacarei.



Jacarei 13 Novembre 2016-
Fête de la Médaille de la Paix
Messages du Sacré Cœur de Jésus, Notre Dame et Saint Michel Archange à Marcos Tadeu Teixeira dans les Apparitions deJacarei.




Marcos :
« Je suis content que la Dame soit heureuse avec eux ! S’ils restent dans la satisfaction du Cœur de la Dame pour moi c’est tout, tout ce qui importe. »

Sacré Cœur de JESUS :
« Mes enfants bien-aimés, aujourd’hui, Moi, Jésus, votre Seigneur Je viens à nouveau pour vous dire :
Soyez des marguerites de Mon Sacré Cœur !

Soyez des marguerites de Mon Sacré Cœur en vivant tous les jours toujours plus dans l’Amour, en cherchant à consoler Mon Cœur pour tant qui M’offensent, méprisent Mon amour et ne veulent pas M’aimer. Pour tant qui aujourd’hui encore, même après Ma mort Me fuient et Me refusent l’amour de leurs cœurs.

Avec l’amour de vos cœurs, avec vos prières embaumées d’amour et vos oeuvres de fidélité et de vrai amour, consolez Mon Cœur.

Soyez des marguerites d’amour qui donnent vraiment à Mon Cœur honneur, gloire, amour et cette affection fidèle que J’ai toujours attendue de toutes les âmes. Mais Je n’ai été payée par elles que d’ingratitudes, d’oublis et de péchés.

Combien de grâces Je donne tous les jours à toutes les âmes. Et la vie et la préservation de la vie ne sont-elles pas l’une d’elles ? Et, pourtant elles ne vivent que pour M’offenser, ne vivent que pour Me blesser et pour payer Mes bienfaits de péchés et d'ingratitudes.

C’est pour cela que Je pleure et c’est pour cela aussi que Ma Mère pleure en Me voyant traité ainsi, même après avoir donné Ma vie et versé Mon Sang jusqu’à la dernière goutte sur la Croix pour le salut de tous.

Oui, Mon Cœur pleure aussi en voyant la façon dont on traite Ma Mère. J’ai envoyé Ma Mère comme Messagère en de nombreux lieux du monde et Ici aussi, mais ils sont la plupart abandonnés et personne ne veut rien savoir.

Et Ici aussi ce serait pareil s’il n’y avait pas l’ardeur, le zèle, l’amour, le travail infatigable de Notre très aimé Marcos, qui très obéissant envers Nos Cœurs, ne cesse de faire des Rosaires Médités pour Ma Mère, des Heures de Prières pour faire prier ce peuple et prier beaucoup tous les jours.

S’il n’avait pas fait tout cela, s’il n’avait pas fait les films des Apparitions de Ma Mère, s’il n’avait pas été ce chevalier courageux, ardent et formidable de Nos Cœurs ce lieu aussi serait déjà abandonné et couvert par les broussailles et par les animaux.

Mais grâce, grâce à Notre admirable et formidable chevalier, très obéissant à Nos Cœurs, Ici, en ce Lieu la prière n’arrête jamais, ne meurt jamais, ne cesse jamais.

Et c’est pour cela que Moi et Ma Mère ici, sommes consolés par lui et par ceux qui comme lui Nous aiment aussi, Nous obéissent et donnent leurs vies par amour pour Nos Cœurs. Pour Nous aider à sauver tant d’âmes qui courent le risque de se perdre pour toujours et par des actes continus d’amour, d’obéissance à Nos Cœurs, ces âmes peuvent être sauvées.

Oui, Mon très aimé Marcos est la plus grande marguerite d’amour de Mon Cœur Immaculé, de Mon Sacré Cœur. Oui, et vous aussi devez l’être pour que Je puisse vraiment à travers vous répandre le parfum suave de Mon Amour, de Ma Grâce et de Ma Sainteté dans ce monde complètement enlaidi et pourri par le péché.

Et comme un cadavre en putréfaction il exhale maintenant la mauvaise odeur de la perdition totale des familles, des jeunes et de la société entière qui agonise et meurt.

Soyez des marguerites d’amour de Mon Sacré Cœur en portant Mes Messages et les Messages de Ma Mère à toutes les âmes et jusqu’aux confins du monde.

N’ayez pas peur parce que Je suis avec vous jusqu’à la fin du monde et Mon Esprit agira en vous et par vous à condition que le seul désir de M’aimer, d’aimer Ma Mère et de sauver vos frères et sœurs soit l’esprit qui anime vos âmes et vos cœurs.

Soyez des marguerites de Mon Sacré Cœur en grandissant tous les jours dans l’union avec Moi par la prière profonde, par la méditation, par l’union de votre volonté à la Mienne, par le mépris de votre volonté et des choses du monde.

Et alors vraiment Ma Flamme d’Amour, la Flamme d’Amour de Ma Mère éclatera avec puissance à l’intérieur de votre âme et l’embrasera la transformant en une flamme incessante d’amour.

Oh ! je veux seulement l’amour ! Je frappe à la porte des cœurs, Je demande l’amour, Je cherche l’amour, J’ai soif d’amour !

Je Suis l’Amour, l’Amour Je Suis. Mon Sacré Cœur est le tabernacle de l’amour, est la fontaine de l’amour où toute créature peut boire l’Eternel Amour qui engendre la paix, la joie, engendre la sainteté, engendre la vie éternelle dans l'âme.

Toute âme qui boit de cette fontaine vit pour toujours, celle qui va boire aux fontaines de Mon ennemi, refusant de boire à la Fontaine de Mon Cœur, cette âme meurt. Et Moi quand je vois quelle s’obstine et se décide pour toujours pour les fontaines empoisonnées de l’ennemi, je l’abandonne et la laisse boire de cette eau morte jusqu’à ce qu’elle meurt éternellement.

Je fais cela, non que je sois mal, mais parce que Je suis juste. Le bien et le mal sont devant vous, tendez la main pour ce que vous voulez et ce que vous voulez vous sera donné.

Celui qui Me cherche et qui veut Mon eau de vie éternelle, Je lui donnerai cette eau et vraiment de son intérieur jailliront des fleuves de vie, des fleuves de grâce qui couleront pour la vie éternelle amenant avec eux des petits torrents de leurs eaux à l'âme même qui en jaillit et beaucoup plus d’autres qui vont l’accompagner dans un torrent de sainteté, de grâce et d’amour.

Soyez des marguerites de Mon Sacré Cœur en imitant Ma fille Marguerite Alacoque qui était une petite marguerite d’amour. Qui M’a vraiment donné tous les jours de sa vie un amour pur filial, un amour qui désirait M’aimer ; Me consoler, Me plaire vraiment, Me louer, M’adorer, Me servir. Et elle ne voulait rien en échange si ce n’est aussi M’aimer de plus en plus et s’abîmer de plus en plus dans la mer insondable de Mon infinie bonté.

Que cela soit aussi votre désir et je vous donnerai le même que Je lui ai donné, Je vous donnerai un trait singulier de la connaissance de Mon Sacré Cœur, je vous abîmerai dans les profondeurs de la bonté de Mon Cœur qui vous aime tant et vous deviendrez héritiers de Mon Sacré Cœur.

Oui, Mes enfants comme Je veux vraiment vous enrichir des trésors et richesses de Mon Sacré Cœur. Je veux seulement votre « oui » et Je ferai le reste. Votre misère au lieu de M’éloigner M’attire, car je suis infiniment riche des biens éternels en vous voyant si misérables, je vous porte de la compassion.

Et Je ressens dans Mon Sacré Cœur le désir de partager avec vous Mes richesses, vous rendre consorts des richesses de Mon Sacré Cœur et vous enrichir pour vous voir riches, beaux et splendides comme l’est Mon Sacré Cœur même.

Pour cela Je veux que vous veniez à Moi pour que Je vous enrichisse tous les jours et toujours davantage de Mes grâces.

Je veux vraiment Ici des âmes embrasées d’amour au degré extrême, donc priez, priez, priez. Veillez aussi parce que Je vous ai donné beaucoup et beaucoup je demanderai.

Je suis ce Seigneur qui sème là où je n’ai pas semé et en vous où J’ai semé de grandes semences d’amour et de grâce je viendrai chercher bientôt de nombreux fruits.

Ne soyez pas comme le figuier stérile que J’ai maudit, parce que sinon j’enverrai Mes Anges qui vous arracheront et vous jetteront dans le feu éternel, qui ne s’éteindra jamais, car là c’est le lieu des arbres qui en pouvant n’ont pas voulu produire de fruits d’amour et de sainteté.

Vivez dans Mon Amour, vivez dans Ma Grâce, Je vous aime ! Je veux être votre Dieu aimant qui est continuellement uni à vous par les liens de l’amour éternel dans vos cœurs.

Pour cela, venez à Moi, ouvrez-Moi vos cœurs, donnez-Moi votre amour et Moi aussi je vous donnerai tout le Mien, Je vous révèlerai Mes Secrets, J’embrasserai votre âme en y imprimant le baiser d’amour de Mon Cœur qui la fera exulter de joie.



Je vous ornerai de bijoux précieux, Je vous donnerai Mes dons, Je vous donnerai Mes faveurs. Et alors vraiment, vous resplendirez et serez des images parfaites de Mon Saint Cœur, réel, divin, splendide.

Et le monde en voyant la beauté et la splendeur de vos âmes se passionnera pour la beauté de Mon Sacré Cœur d’où sortiront les richesses qui vous enrichiront. Et alors le monde connaîtra Mon Amour, connaîtra la vérité et la liberté vous libèrera tous.

Continuez à prier le Chapelet de la Miséricorde tous les jours, par lui Je vous donnerai de nombreuses grâces.

Faites Mon Heure sainte tous les vendredis comme Mon fils Marcos vous a demandé. J'ai déjà montré Ma Face, à un de Mes enfants qui faisait cette Heure Sainte pour vous dire : que quand vous la faites vraiment je suis près de vous vivant, pour vous donner Mes grâces et vous révéler Ma Face d’Amour.

Je vous bénis tous avec Amour de Paray-le- Monial, de Dozulé et de Jacarei. »




Très SAINTE MARIE:
« Mes enfants, aujourd’hui, vous commémorez ici l’Anniversaire de la révélation de Ma Médaille de la Paix. Oui, en ce jour du 8 novembre, quand j’ai révélé à Mon petit enfant Marcos Ma Médaille de la Paix, il y a tant d’années. Je vous ai donné un grand Don de l’Amour de Mon Cœur Immaculé.

Je vous ai donné un grand Don de l’Amour de Mon Cœur pour vous montrer combien Je vous aime et pour vous protéger des pièges de Mon ennemi qui en ces temps iraient en augmentant énormément et feraient tomber beaucoup. Pour qu’ainsi, votre corps et votre âme soient protégées de son action maléfique.

Et ainsi, que vous puissiez jouir de la vraie paix et liberté de l’esprit pour suivre confiants et inébranlables le chemin de la sainteté et du salut.

Je vous ai donné un grand Don de l’Amour de Mon Cœur, pour qu’à travers cette Médaille Mon Cœur Immaculé puisse illuminer vos âmes, les embraser toujours davantage de Ma Flamme d’Amour. Et vous empêcher de tomber dans les erreurs qui en ces temps sont propagées et enseignées et qui déjà ont fait tant d’âmes se corrompre et tomber dans la grande apostasie.

Je vous ai donné un grand Don de Mon Amour pour être pour vous un canal de grâces et de miracles sans fin en ces temps de grande tribulation, quand les épreuves, les difficultés et les obstacles iraient en augmentant pour tous et que beaucoup pourraient se décourager en milieu de chemin.

A travers Ma Médaille Miraculeuse de la Paix Je donne à Mes enfants toujours plus de bénédictions, grâces, consolation, soutien et amour. Pour les soulager du poids des épreuves pour leur donner des forces pour marcher toujours plus jusqu’au Triomphe de Mon Cœur Immaculé.

Je vous ai donné un grand Don de l’Amour de Mon Cœur et aussi un grand signe d’espérance parce que Votre Mère Immaculée, qui sur cette Médaille de la Paix piétine et écrase la tête du serpent infernal, vous annonce déjà Son Triomphe, Sa victoire définitive sur satan et les forces du mal qui arrivera bientôt.

C’est pourquoi, vous à travers cette Médaille vous êtes réconfortés, vous êtes aidés par Moi et vous êtes encouragés à continuer de marcher tous les jours obéissant à Mes Messages sous Mon commandement vers le Triomphe de Mon Cœur, quand finalement Je vous libèrerai de toute action maléfique de satan et vous ferai entrer dans le nouveau temps de sainteté, de paix et d’amour que Je prépare pour le monde entier.

Dans cette Médaille votre espérance est confortée, votre amour est plus embrasé, votre foi est solidifiée. Je vous ai donné cette Médaille pour solidifier votre foi en Moi, car J’avais déjà prévu que la grande apostasie irait en augmentant et que beaucoup perdraient la foi catholique dans leurs cœurs.

Oui, maintenant les livres contenant des hérésies seront disséminés comme jamais au milieu du peuple catholique et beaucoup perdront leur foi et leur amour pour Moi, leur respect envers Moi, pour les Anges et pour les Saints.

Mais Ici non, car grâce à Mon petit enfant Marcos, Mon chevalier formidable, grâce aux Rosaires Médités qu’il a faits et vous a donnés. Toutes les Heures Saintes et les Films de Mes Apparitions la foi de Mes enfants Ici a été solidement fondée en Moi et Ici les erreurs protestantes, les erreurs de l’apostasie ne seront pas disséminées.

Et ceux qui restent fidèles à ce lieu ne se corrompront pas, ne perdront pas le trésor de la vraie foi catholique.

Vous devez remercier Dieu et Moi-même de vous avoir amenés ici en ce lieu, où à travers Mon chevalier, Ma flamme incessante d’amour, Je vous ai donné tous ces trésors qui empêcheront que l’apostasie ne corrompe votre foi et mène vos âmes à la perdition.

Si vous étiez dans le monde, ou ce qui est pire pour les pauvres catholiques, qui conduits par les prêtres apostats et aveugles finissent par tomber dans l’abîme, vous aussi, Mes enfants vous perdriez aussi le trésor précieux de la foi.

Vous Me devez cette grâce, vous Me devez cette préservation, vous devez à Mon Apparition Ici, à Mon intervention Ici cette grande Miséricorde et cet acte de protection qui vous est donnée Ici.

Vous devez à Mon chevalier, vous devez à Ma flamme incessante d’amour, Mon petit enfant Marcos cette préservation de votre foi. Vraiment qui Me reste fidèle Ici ne se contaminera pas avec l’apostasie et ne se perdra pas.

C’est pourquoi, petits enfants, remerciez aujourd’hui Dieu de M’avoir envoyée Ici avec Ma Médaille Miraculeuse de la Paix, avec Mes Messages à travers Mon petit enfant Marcos, Mon chevalier, de vous avoir donné tant de trésors, qui maintiennent vivante, allumée, protégée, pure et immaculée dans vos âmes la flamme de la vraie foi catholique.

Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours car qui reste solidement uni à Moi par le Rosaire ne se perdra pas, ne se contaminera pas avec la grand apostasie. Ceux qui méprisent Mon Rosaire se perdront.

Continuez avec toutes les Heures de Prière que Je vous ai données Ici et ouvrez toujours plus vos cœurs à Ma Flamme d’Amour, dilatez-les par plus de prières, par plus de jeûnes, par plus de sacrifices. Et surtout en méprisant votre volonté, votre opinion, et les choses du monde, votre attachement aux créatures.

Pour que vraiment dans vos cœurs il y ait de la place pour que Je place Mon Cœur avec sa Flamme d’Amour pour que vous ayez les mêmes sentiments qu’il y a dans le Mien et qu'avec cet amour vous aimiez et serviez Dieu.
Je vous bénis tous avec Amour de Fatima, de Lourdes et de Jacarei. »

Saint MICHEL Archange :
« Frères et sœurs bien-aimés, Moi, Michel, serviteur du Seigneur je Me réjouis de venir aujourd’hui pour vous bénir et vous dire : réparez le mal fait à Bonate

Tant que le monde ne réparera pas l’injustice et le mal faits à la Mère de Dieu dans les Apparitions de Bonate, les châtiments continueront à tomber sur la Terre.

L’injustice commise envers Bonate est la cause de beaucoup de tornades, tremblements de terre, ouragans et sécheresses.
Réparez cette Apparition en la faisant connaître au monde et faites que tous obéissent aux Messages que Notre Très Sainte Reine à donnés à Bonate.

Vous devez aussi réparer les Apparitions de La Codosera, de Umbe, de Ezquioga et aussi de Fatima. Vous êtes dans le centenaire des Apparitions de Fatima, mais le Message de Fatima n’est pas connu, n’est pas propagé. Principalement par ceux qui avaient le plus le devoir de les divulguer, les prêtres et les évêques.

Sur eux pèse une grande épée, le châtiment pend au-dessus de leurs têtes, parce qu’en se taisant sur Fatima et les autres Apparitions de la Mère de Dieu, ils éloignent les âmes de la Mère de Dieu en grand nombre et laissent l’ennemi s’emparer des âmes et les amène à la perdition. L’apostasie règne de plus en plus sur l’Eglise et les familles et le monde va rapidement, de plus en plus, tomber dans le précipice de la perdition.

Oui, vous devez réparer ces Apparitions en faisant ce qu’ils n’ont jamais fait et qu’ils ne veulent pas faire. Ne soyez pas complices avec eux, ne devenez pas coupables avec eux. Sauvez vos âmes et échappez à la colère de Dieu en faisant réparation à ces Apparitions et en les faisant connaître partout.

Moi, Michel, Je serai à vos côtés pour vous aider dans cette grande et très urgente mission. Il n’y a rien de plus important à faire maintenant si ce n’est cela et prier le Rosaire. Qui prie le Rosaire sera sauvé, qui fait connaître la Mère de Dieu et ses Messages aura la vie éternelle.

Imitez Notre chevalier, Notre très aimé Marcos, Notre flamme incessante d’amour et soyez aussi d’ardents chevaliers de l’Immaculée, en propageant Ses Messages au monde entier, car le temps est déjà vraiment dans les derniers grains de sable.

Et bientôt le Seigneur examinera la Terre avec un gabarit de feu et malheur à ceux qui ne seront pas conformes à sa Sainte Volonté. Oui, le Châtiment sera le plus terrible, sera si terrible que la peau se détachera des personnes et elles désireront n'être ni nées, ni avoir vu la lumière du Soleil.

Echappez à ce grand Châtiment en obéissant à ce que je vous dis et hâtez votre conversion et la conversion de vos frères et soeurs.

Moi, Michel, Je suis continuellement à vos côtés, je ne vous abandonne jamais, je vous protège toujours avec Mon bouclier et je ne permets pas que satan prévale sur ceux qui sont Mes dévots et prient Mon Chapelet toutes les semaines.

Je vous bénis de Monte Gargano, du (Mont Tombe) Mont Saint Michel et de Jacarei. »
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...