dimanche 20 novembre 2016

Jacarei 20 Novembre 2016- Message de Notre Dame à Marcos Tadeu Teixeira



Jacarei 20 Novembre 2016-
Message de Notre Dame à Marcos Tadeu Teixeira

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd’hui, Je vous invite tous avec plus d’amour à porter la Médaille de la Paix et la divulguer à Mes enfants dans le monde entier !

Seulement quand tous Mes enfants porteront la Médaille de la Paix, Je serai vraiment connue et aimée par tous Mes enfants et Mon Cœur Immaculé triomphera.

Propagez davantage cette Médaille avec amour, portez Mes Messages et n’ayez pas peur, parce que Je suis avec vous et Je marquerai de beaucoup de grâces votre témoignage à tous de façon à ce que Mes enfants croient vraiment en Moi.

Oui, vous devez portez Ma parole, car le temps qui reste pour cela est très court, le temps de la justice arrive. Et vous Mes enfants êtes encore les bras croisés et tant de Mes enfants ne connaissent pas encore Mon Amour et ne savent pas prier le Rosaire.

Allez leur porter Ma parole parce que sinon Mon Fils vous demandera des comptes de toutes ces âmes qui se sont perdues parce que vous n’avez pas voulu agir, parce que vous n’avez pas voulu travailler.

Travaillez sans relâche pour le salut des âmes comme Mon petit enfant Marcos, et alors Mon Cœur immaculé irradiera Ma Flamme d’Amour avec puissance pour sauver les âmes et et renouveler le monde.

Ouvrez, dilatez plus vos cœurs à Ma Flamme d’Amour. Je suis la Mère de l’Amour ! Mon Cœur est le Tabernacle, le Temple de l’Amour ! Plus vous ouvrirez vos cœurs à cet Amour, plus Ma flamme se communiquera à vous avec puissance et par vous au monde entier.

Si vous désirez Ma Flamme d’Amour de tout votre cœur, Je vous la donnerai et alors vous ressentirez les mêmes choses qu’a ressenties Ma fille Philomène, les Saints et Mon fils Marcos.

Vous sentirez vos cœurs brûlants d’amour, de pur amour et cet amour vous donnera les forces pour faire tout ce que je demande.

Quand l’âme a Ma Flamme d’Amour, le Rosaire, le sacrifice, la propagation de Mes Messages devient suave, doux. Quand l’âme n’a pas Ma Flamme d’Amour tout lui est amer, parce que son cœur est rempli d’une autre flamme : la flamme du monde, la flamme des plaisirs

Eteignez la flamme des plaisirs mondains avec Ma Flamme d’Amour, en priant Mon Rosaire avec amour, en vous sacrifiant avec amour, en faisant Ma volonté avec amour, en obéissant à Mes Messages avec Amour !

Priez durant tous les jours de cette semaine le Chapelet de Ma Flamme d’Amour que Mon fils Marcos a fait le numéro 1. Pour que vraiment vous soyez plus embrasés de Ma Flamme d’Amour et pour la Fête de l’Immaculée Conception, priez la Septaine numéro 7 tous les jours jusqu’au 8 décembre pour que J’ai vos cœurs embrasés d’amour en Ma présence pour recevoir de grandes grâces de Ma Flamme d’Amour.

Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours, par lui Je vous donnerai toujours plus de lumière, paix, grâce, amour.

Je vous aime tous et Je suis toujours très près de vous tous.

Je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de Montichiari et de Jacarei. »

Très Sainte Marie à propos des Scapulaires touchés par Elle, l’Archange Gabriel et l’Ange Lubatel.

« Chers enfants, comme j’ai déjà dit les autres fois, là où sera un de ces Scapulaires touchés par Moi, par Gabriel et par Lubatel Je serai là avec les Saints Anges, vous protégeant et vous gardant tous et vos proches.

Ce sera comme le sang de l’Agneau sur les portes des Israélites et principalement dans les temps du Grand Châtiment et les trois jours de ténèbres, là où ces scapulaires seront, là les Châtiments de la Colère de Dieu ne toucheront pas cette maison, ni les démons ne pourront y entrer pour vous attraper, vous serez tous couverts par Mon Manteau.

Je vous laisse à tous Ma Paix, spécialement à toi Marcos, le plus obéissant et dévoué de Mes serviteurs et à Mon très préféré fils Carlos Tadeu, qui se donne tellement à Moi, s’efforce aussi pour Moi et s'est battu. Lui dont Je porte le nom gravé dans Mon Manteau , dans Mon Cœur et sur lequel maintenant je répands aussi d’abondantes grâces spéciales.
La Paix, bonne nuit, à demain. »
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...