lundi 7 novembre 2016

Jacarei 7 Novembre 2016 Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix



Jacarei 7 Novembre 2016 
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix

« Mes enfants aujourd’hui, en l’anniversaire Mensuel de Mes Apparitions ici, je viens à nouveau pour vous demander de prier le Saint Rosaire tous les jours avec le cœur.

Ici sera le Trône de Mon Cœur Immaculé, Ma terre, la terre de Marie. Ici c’est Mon trône et je ferai que d’ici Ma Lumière Mystique Maternelle rayonne encore plus vers le monde entier et toutes les nations seront sauvées par Ma Flamme d’Amour.

Priez encore plus le Saint Rosaire pour Mes plans
Priez davantage Ma Septaine

Je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de Fatima et de Jacarei. »

Ensuite Notre Dame a donné un message spécial pour mon père Carlos Tadeu.

7 Novembre 2016 Message spécial de Notre Dame pour Son fils très aimé Carlos Tadeu

« Marcos Mon ange chéri écris ce Message pour Mon très aimé fils Carlos Tadeu :

Bien-aimé fils Carlos Tadeu, aujourd’hui, en l’anniversaire mensuel de Mes Apparitions ici je viens à nouveau pour te bénir et te dire que je suis très contente de toi ! 
Tu fais approcher beaucoup de Mes enfants de Mon Cœur Immaculé ; les âmes sont en train de grandir dans la prière et dans l’amour pour Moi, pour cela Mon Cœur est content ! Je suis fière de toi et contente des fruits qui commencent déjà à émerger dans Ma vigne à Ibitira.

Mon fils continue de l’avant sans crainte car je ferai encore plus. J’ai encore beaucoup de terres à conquérir, c'est-à-dire beaucoup d’âmes où planter Mes semences et leur faire donner beaucoup de fruits de sainteté. Tu es Mon serviteur fidèle à qui J’ai confié la mission de cultiver ces terres avec Mon fils Marcos et les transformer de terres sèches et stériles en vignes verdoyantes et extrêmement productives en fruits de sainteté pour la gloire de Dieu, le triomphe de Mon Cœur et le salut des âmes.

Continue de l’avant en plantant Mes semences et peu importe si sur une terre elles ne produisent rien. Elles sont comme le figuier stérile de l’Evangile que Mon fils Jésus a maudit d’avoir produit des fruits et ainsi comme lui ces âmes seront maudites par Mon Fils aussi et seront jetées dans le feu où elles brûleront pour toujours.

Tu es en train de grandir dans Mon amour et pour qu’il grandisse encore plus Je veux que tu pries tous les mardis, jeudis et samedis le Chapelet de Ma Flamme d’Amour, car à travers lui Je t’accorderai beaucoup de grâces de Mon Cœur Immaculé. Sache Mon fils chéri que mardi dernier Mon Divin Fils Jésus voulait punir 3 villes de Bahia pour ses crimes et ses péchés et ne l’a pas fait par amour pour toi. Réjouis-toi car tes Chapelets, Rosaires et Cénacles de prière éloignent un grand châtiment de ces villes et Mon Fils Jésus s’est résolu à donner plus de temps pour la conversion des âmes de ces villes.

En avant, Je veux que tu continues les cénacles de prière et qu’au mois de décembre tu parles de Mes Apparitions à Lourdes, de la vie de Ma petite fille Bernadette et de Ma petite fille Lucie. Montre à Mes enfants tout ce que j’ai fait à Lourdes, Mon grand amour et affection pour eux et les exemples d’amour, d’obéissance et courage de Mes filles Bernadette et Lucie pour qu’ils imitent leur amour et obéissance et soient plus embrasés de Ma Flamme d’Amour.

J’aime tellement Mes enfants et Je veux leur montrer ce que Je ressens pour eux. Et le meilleur moyen de faire cela sont Mes Apparitions. Pour cela J’apparais je donne Mes Messages d’amour ici. Je leur montre Mon amour dans Mes Apparitions et tu donneras une joie suprême à Mon Cœur et tu auras une grande récompense dans les Cieux.

Continue à aimer Mon fils Marcos avec Ma Flamme d’Amour et toujours uni à lui car ainsi Je continuerai à travailler en vous deux et réaliser Mon plan d’amour pour le salut de nombreuses âmes.
Je suis toujours avec toi et je vois tout ce qui t’arrive. Prie, aie confiance et espère. J’agirai et ferai de grandes grâces dans ta vie et toute ta souffrance sera transformée en bénédictions.



En ce jour choisi par Moi et si aimé de Mon Cœur Immaculé, Je te bénis avec amour de Lourdes, de Fatima et de Jacarei. »
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...