samedi 26 novembre 2016

Jacarei 26 Novembre 2016- Messages de Notre Dame, Saint Gérard Majella et Sainte Lucie de Syracuse



Jacarei 26 Novembre 2016-
Messages de Notre Dame, Saint Gérard Majella et Sainte Lucie de Syracuse

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd’hui, Je vous invite tous à divulguer encore plus Mes Messages de Bonate, Mon Cœur saigne encore à cause de Bonate.

Parce qu’il n’y a pas eu réparation pour tout le mal qui M’a été fait et à Ma fille Adelaïde Roncalli, les châtiments continuent de tomber sur beaucoup de nations du monde. Et ils continueront à tomber et augmenter, surtout les tremblements de terre, les ouragans, les famines, les pestes, les maladies, les épidémies jusqu’au dernier et grand Châtiment redoutable du Ciel

Si vous voulez éviter la destruction de la Terre et de vous-mêmes priez beaucoup de Rosaires et faites réparation à Bonate, en faisant connaître Bonate à tous Mes enfants
Seulement quand tous entendront Mes Messages de Bonate et obéiront vraiment à Mes messages, mon Cœur cessera de saigner, cessera de souffrir.

Continuez à prier toutes les prières que Je vous ai données Ici, surtout le Saint Rosaire, car le 8 décembre de grandes grâces seront données à Mes enfants qui sont fidèles à Mon Rosaire.
Seulement ceux qui sont fidèles à la prière du Rosaire ne perdront pas leur foi dans la grande abomination de la désolation qui va arriver.

Je vous bénis tous de Bonate, de Montichiari et de Jacarei. «

Saint Gérard :
« Mes frères et sœurs bien-aimés, Moi Gérard Je Me réjouis de vous voir aujourd’hui encore une fois ici.

Dilatez vos cœurs à la Flamme d’Amour de la Mère de Dieu en priant toujours et de plus en plus.
Dilatez vos cœurs à la flamme d’amour de la Mère de Dieu en faisant violence à votre volonté, à votre nature et à votre « moi » car seulement ainsi, vous mourrez à vous-mêmes pour pouvoir vivre et être vraiment de Dieu et d’Elle.

Faites connaître Ma vie aux jeunes, pour qu’en Me connaissant ils ressentent le désir d’être saints, d’aimer Dieu et Notre Très Sainte Reine, qui à travers Moi veulent vraiment entrer dans les coeurs des jeunes, les sanctifier, les prendre et les faire complètement du Seigneur, complètement de la Mère de Dieu.
Priez Mon Chapelet, faites-le connaître à tous pour que tous recourent vraiment à Moi et puissent recevoir de grandes grâces.

Méditez toujours « L’Imitation du Christ », qui était l’un de Mes livres préférés, par lui J’ai appris à êtres saint, J’ai appris à mourir à Moi-même et à vivre seulement pour Dieu. Ceux qui le liront et le mettront en pratique grandiront vraiment en peu de temps dans la sainteté.

Priez le Rosaire, parce qu’un Rosaire vaut beaucoup plus que mille exhortations. Priez le Rosaire pour la conversion des pécheurs. Priez le Rosaire pour votre propre conversion et sanctification et vous verrez comme vous avancerez sur le chemin de la grâce et de la sainteté.

Priez beaucoup parce que la Justice Divine est continuellement en colère et enflammée contre ce monde qui à chaque jour qui passe empire.

Oui, l’humanité est vraiment devenue un nouveau Sodome, un nouveau Gomorrhe, en plus les habitants de ce temps n’étaient pas aussi coupables que les hommes de cette génération.

C’est pourquoi, la réparation et la prière pour apaiser la Justice Divine doivent être encore plus grandes, sinon le Châtiment de cette génération sera terrible, terrible.
Je frémis à l'idée de penser à ce grand Châtiment, tremblez aussi et priez beaucoup pour que vraiment les prières de tous puissent apaiser la Colère du Seigneur.

Je vous bénis tous de Muro lucano, de Materdomini 
et de Jacarei. »

Sainte Lucie :
« Mes frères et sœurs bien-aimés, Moi, Lucie je viens à nouveau du Ciel pour vous dire, Je vous aime toujours, Je vous aime chaque jour plus.

Continuez à prier Mon Chapelet, car par lui Je peux vous donner de nombreuses grâces. Lors de Mon jour le 13 décembre, je ferai descendre de grandes grâces sur tous ceux qui le prient toujours avec grand amour et ferveur pendant l’année.

Dilatez vos cœurs à l’amour de Dieu, à la Flamme d’Amour de la Mère de Dieu par plus de prières, plus de sacrifices. Pour que vraiment cette Flamme ardente descende sur vous et vous transforment en de grands apôtres que la Mère de Dieu a demandés Ici.

Divulguez rapidement les Messages de La Mère de Dieu à Ezquioga et aussi à La Codosera. Parce que cela n’a pas été fait dans le passé, l’Espagne, l’Europe et le monde entier sont tombés dans la grande apostasie, seuls les Messages de la Mère de Dieu avec le Rosaire peuvent sauver le monde.

Et c’est pour cela que les Rosaires Médités que Notre très aimé Marcos fait Ici sont si agréables à Dieu, si agréables à Notre Très Sainte Reine et si agréables à Nous les Saints du Ciel. Parce que c’est la prière du Rosaire, la Salutation Angélique unie aux Messages de la Mère de Dieu qui peuvent transformer même les pierres en plus grands saints.

Divulguez ces Rosaires, divulguez aussi les vidéos des Apparitions que Notre très aimé Marcos a fait Ici, c’est le dernier espoir de salut de l’humanité, c’est le dernier espoir aussi de la Mère de Dieu pour que l’humanité puisse se convertir et être sauvée du Grand Châtiment.

Consacrez-vous à cela, car rien n’est plus important que cela maintenant, c’est plus important que le corps, que la nourriture, que les biens, que tout ! Il s’agit de l’âme, du salut de l’âme, du salut ou perte de beaucoup d’âmes.
Et Notre Seigneur vous demandera des comptes de ces âmes qui ne se sont pas sauvées, qui se sont perdues, si vous ne leur faites pas connaître tout cela. C’est pourquoi, consacrez-vous complètement corps et âme à cette sainte mission et vous aurez une grande récompense, une belle couronne au Ciel.

Moi, Lucie, Je vous aime tous et Je prie pour vous tous, Je vous bénis tous avec amour de Syracuse, de Catane et de Jacarei. »
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...