mercredi 7 décembre 2016

Jacarei 7 Décembre 2016- Messages de Notre Dame, Sainte Anne et Saint Joaquim



Jacarei 7 Décembre 2016-
Messages de Notre Dame, Sainte Anne et Saint Joaquim

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd’hui, le 7 Anniversaire mensuel de Mes Apparitions Ici avec tout le Ciel et veille de Mon Immaculée Conception, Je viens à nouveau vers vous pour vous dire : c’est la nuit sainte, c’est la nuit sainte de l’aurore de votre salut.

C’est la nuit Sainte quand la Très Sainte Trinité, voyant que la plénitude des temps était déjà arrivée, avait décidé de Me créer Immaculée, pure, sans tache et remplie de la grâce du Seigneur.

Cette nuit est figure de la nuit de l’ancienne loi, c’est la figure aussi de la nuit du péché et de la séparation de Dieu dans laquelle l’humanité a vécu pendant tant et tant d’années, depuis le péché des premiers parents. Nuit qui commençait déjà à s’éclaircir et annoncer que le grand jour du salut du Seigneur était déjà arrivé.

Oui, Je suis l’Aurore du Salut et pour cela, j’ai été envoyée avant Mon Fils pour vraiment préparer le monde à recevoir le Soleil de Justice.

Je suis l’Aurore du Salut et c’est pour cela que la Très Sainte Trinité M’a faite Immaculée, remplie de Grâce, remplie d’amour, remplie de la bienveillance du Très Haut. Et ces grâces desquelles Je suis remplie, je peux donner à qui je veux, quand je veux, comme Je veux.

Je suis l’Aurore du Salut et pour cela Dieu M’a vraiment comblée de toutes les Grâces de Sa Magnificence. Il M’a élevée à la plus haute dignité qu’une créature pure peut être élevée, à la dignité de Mère de Dieu. Pour alors, donner vraiment au monde Son Fils unique pour le sauver et pour mener à la sainteté et au salut tout homme.

Je suis l’Aurore du Salut et pour cela en cette nuit sainte je vous invite à vraiment Me donner vos cœurs. Pour que Je puisse y faire entrer et briller en eux Ma Lumière Mystique et Immaculée, qui deviendra d’autant plus forte que seront les ténèbres qui envelopperont le monde, les âmes, les familles, la société et l’Eglise.

En ces temps mauvais, satan a réussi à tout obscurcir avec sa fumée et a tout plongé dans les ténèbres les plus profondes du péché. C’est par conséquent Ma Mission maternelle en tant qu’Aurore du Salut de faire une fois encore rayonner pour ce monde la lumière du Soleil de Justice, le Christ Jésus qui revient vers vous bientôt dans la gloire.

C’est pourquoi, Je suis venue dans Mes Apparitions comme Aurore du Salut pour préparer le chemin du retour de Mon Fils. Et tout comme Moi, l’Immaculée Conception, J’ai préparé le chemin de Sa première venue, en commençant à illuminer le monde avec les rayons de Ma sainteté et de Ma pureté immaculée, Je viens maintenant aussi avant Mon Fils pour illuminer le monde avec les rayons de Ma Grâce, de Mon Amour et de la Vérité de Mes Apparitions Ici et partout dans le monde.

Pour qu’ainsi Je prépare vraiment pour Mon Fils un peuple saint et des temples saints dans les âmes pour Lui, qui revient déjà vers vous dans l’amour et comme l’amour.

C’est pourquoi, obéissez à Mes Messages, priez beaucoup, vivez une vie sainte pour que vraiment en vous Ma Lumière Immaculée puisse toujours et de plus en plus briller jusqu’à devenir un vrai jour lumineux de sainteté, grâce et amour.

Demain, priez Mon Rosaire à midi comme J’ai demandé ici et toutes les grâces que vous demanderez vous seront données. Dites à Mes enfants qu’ils viennent avec leurs cœurs dilatés et ouverts par beaucoup de prières. Plus ils dilateront leurs cœurs plus ils recevront. La mesure qu’ils recevront sera la mesure de leurs cœurs.

Je vous aime tous, Je prends soin de tous et J’ai toujours Mon regard posé sur vous tous.
Priez Mon Rosaire tous les jours, par lui je fais toujours davantage briller Ma Lumière immaculée dans vos âmes et à travers vous en beaucoup d’autres âmes qui sont dans le péché.
Je vous bénis tous avec amour de lourdes, de Pellevoisin et de Jacarei. »

Saint Joaquim :
« Mes enfants bien-aimés, bien-aimés enfants de Ma Fille la Très Sainte Marie, Moi, Joaquim Père de la Mère de Dieu, je viens aujourd’hui dans la nuit de Son Immaculée Conception qui précède son jour pour vous dire : soyez immaculés comme Marie Immaculée, en vivant une vie sainte, vie de beaucoup de prières, de beaucoup d’amour et profonde dévotion envers Elle, parce qu’Elle est le chemin par lequel Dieu est venu jusqu’à vous et le chemin par lequel vous irez assurément jusqu’à Dieu.

Soyez immaculés comme Marie Immaculée en vivant une vie dans la grâce de Dieu en vous laissant toujours plus former par Elle, enseigner par Elle, éclairer par Elle, corriger par Elle pour vraiment grandir dans la grâce et la sainteté.

Et ainsi que vous soyez chaque jour plus semblables à Son Cœur Immaculé et sans tache, pour qu’alors vous puissiez vraiment plaire à la Très Sainte Trinité et obtenir sa Miséricorde et sa Grâce.

Soyez immaculés comme Marie Immaculée, en vivant comme Elle a vécu, en servant, obéissant, en aimant Dieu toujours plus, en donnant votre vie toujours davantage au service de Dieu. Et surtout en accomplissant avec amour et fidélité la Parole du Seigneur, Ses Commandements, qui est toujours vie, grâce, bonheur, et salut pour vous.

Moi, Joaquim Père de la Mère de Dieu, Je vous aime beaucoup ! Je vis toujours Ici avec Ma Fille Immaculée et avec Mon Epouse Anne, en priant pour vous, intercédant pour vous, implorant des grâces au Seigneur pour vous. J’ai la mission de prendre soin de vous tous, enfants de Ma Fille, car je suis votre Gand-père Céleste et Spirituel et J’ai grand soin de vous, J’ai vraiment pour vous un amour spécial et Je prends soin de vous avec une sollicitude spéciale et particulière.

Dans vos afflictions, dans vos tribulations venez à Moi, demandez Mon aide puissante et je vous aiderai toujours. Aimez Marie Immaculée en Lui donnant votre cœur pour qu’Elle le purifie, l’embellisse, le parfume l’illumine, le rende beau et parfait pour Dieu.
Et Je vous dis : un cœur, un tel cadeau offert au Seigneur par les mains de Ma Fille Marie, le Seigneur ne le refusera pas. C’est pourquoi, cultivez tous les jours une vraie et parfaite dévotion pour Elle pour que vous soyez admis au service et en la présence du Seigneur.

Aimez Marie de tout votre cœur et Marie vous aimera aussi de tout Son Cœur Immaculé. Donnez tout à Marie, toute votre vie et Elle aussi vous donnera tout Son Amour, toute Son Affection, toute Sa Paix.

Moi, Joaquim, Je vous aime beaucoup et Je vous bénis tous avec extrême amour et spécialement toi Marcos, le plus obéissant et dévoué serviteur de Ma Fille la Très Sainte Marie.

Tu plais beaucoup à Mon Cœur en La servant, tu me donnes une grande joie en te voyant travailler, La servir, même quand tu es très fatigué comme aujourd’hui, quand tu as fait pour Ma Fille trois, trois nouveaux disques de chapelets médités en une seule fois.

Tu étais très fatigué de toute une semaine d’intense travail et tu courrais beaucoup pour préparer Sa Fête. Mais même ainsi tu as tiré de ton cœur, de ta flamme d’amour la force pour travailler encore plus intensément pour Elle aujourd’hui. Et c’est cela, cela qui nous rend immensément heureux de voir un tel serviteur aimant tellement Ma Fille Marie, se dévouant tellement à Elle et travaillant ardemment pour Elle même épuisé.

Quand il te coûte plus de faire des choses pour Elle c’est là que tu donnes plus de gloire à Dieu, plus de gloire pour Elle plus de joie pour Elle et aussi plus de gloire pour Moi et beaucoup plus de mérites s’ajoutent à ton trésor dans le Ciel.

Tu dois te sentir heureux, parce qu’en cette nuit sainte qui précède l’Immaculée Conception de Ma Fille, cette nuit est une des nuits de l’année où tu reçois le plus de Grâces de Son Cœur.
Et demain Elle ne te refusera rien, parce que pendant l’année rien, tu ne Lui a rien refusé.
Je te bénis et tous Mes petits-enfants bien-aimés de Nazareth, de Bethléem, de Jérusalem et de Jacarei. »

Sainte Anne :
« Mes Bien-aimés, bien-aimés enfants et petits-enfants spirituels ! Moi, Anne, Je viens aujourd’hui dans la nuit qui précède l’Immaculée Conception de Ma Fille Marie pour vous bénir et vous dire : aimez Marie de tout votre cœur et Marie vous aimera. Honorez Marie et Marie vous honorera, exultez pour Marie et Marie vous exaltera, servez Marie et Marie bien que Reine du Ciel et de la Terre vous servira et vous secourra de Ses Grâces.

Donnez votre cœur à Marie et Marie vous donnera Son cœur Immaculé rempli de Grâces, pour qu’à travers lui vous receviez tout le bien et toute la grâce du Seigneur.

Donnez à Marie tout votre amour et Marie vous donnera tout Son amour. Honorez Marie par une vie remplie de prière, se sacrifice, de service et d’obéissance envers Elle.

Servez Marie non en apparence, mais en vérité. Car Elle ne veut pas une dévotion apparente, Elle ne veut pas un amour apparent, mais un amour réel, véritable, sincère et profond de votre cœur.
Aimez Marie de toutes vos forces, en vous sacrifiant pour Elle, parce que qui aime lutte, travaille, se sacrifie même jusqu’à mourir pour celle qu'il aime.

Aimez ainsi Ma Fille Marie et Elle aussi fera tout pour vous. Faites tout pour Elle et Elle fera tout pour vous. Remuez tout, tout pour Elle sur la Terre et Elle remuera tout pour vous aussi sur la Terre et dans le Ciel.

Si vous aimez Marie, vous aimerez Jésus, le fruit béni des Ses entrailles car Elle et Jésus étaient si unis dans l’union mystique qu’il y avait entre Eux, que ce sont deux Coeurs unis en une seule flamme d’amour. C’est pourquoi, celui qui aime Marie, aimera aussi Son fruit béni qui est Mon petit-fils Jésus Christ.

Aimez Jésus et vous aimerez aussi Marie car le Cœur de Jésus et le Cœur de Marie brûlent unis dans une seule flamme d’amour. Et en aimant ces Cœurs en un seul cœur vous donnerez vraiment à Jésus et Marie tout l’amour qu’ils désirent.

C’est l’amour que vous devez donnez demain en la Fête de Ma Fille Marie, l’Immaculée veut seulement de vous un amour total, complet, illimité, sans réserve et immaculé. C'est-à-dire, sans tache d’intentions humaines, sans tache du propre « moi », sans tache de contamination des amours terrestres des créatures.

Pour que vraiment, votre cœur en étant totalement d’Elle et demeurant totalement en Elle puisse finalement recevoir Sa Flamme d’Amour pour qu’Elle fasse de grandes merveilles dans le monde entier.

Oh combien Je vous aime ! Si demain vous demandez à Ma Fille Marie et aussi à Moi la grâce d’être embrasés de la Flamme d’Amour cette Grâce vous sera donnée et tout le reste aussi vous sera donnée par surcroît. Car qui a la flamme d’amour, qui est le Saint Esprit a tout et par Lui a aussi le Royaume de Dieu et tout vous sera donné par surcroît.

Oui, combien Je vous aime, combien Je vous protège, combien Je vous bénis ! Et combien aussi Je travaille tous les jours en votre faveur. Depuis le premier Message que Je vous ai donné Ici jusqu’à aujourd’hui, Je n’ai jamais cessé de travailler pour votre salut, en intercédant pour vous, en plaidant votre cause au Ciel, en implorant de grandes grâces au Seigneur, par l’intermédiaire de Ma Fille Marie, de Ses Mérites pour vous.

J’offre toujours aussi au Seigneur tous les jours Mes mérites personnels y compris les très grands mérites que J’ai obtenus par l’exercice de la vertu de patience héroïque que J’ai eue pendant toutes les années où J’étais stérile. En souffrant les moqueries, les humiliations et les railleries de tous ceux qui disaient que J’étais maudite par le Seigneur, car Je n’avais pas d’enfants.

J’offre tous les mérites de la vertu de patience soufferte dans Ma grande humiliation, pour vous pour que vous puissiez vraiment recevoir du Seigneur tous les jours : grâce, bénédiction, paix et miséricorde.
Oh priez le Rosaire de Ma Fille Marie, car par lui Elle donnera toujours davantage à vos cœurs des grâces profondes d’amour. Et vous rendra vraiment de petits enfants immaculés de l’Immaculée Conception.

Je vous bénis tous maintenant et surtout, Mes enfants Jean et Olides qui ont apporté Ma Statue du Portugal, c’était Ma volonté, c’était Mon désir. Et ainsi comme vous avez apporté Ma Statue à travers laquelle Je donnerai de nombreuses bénédictions et grâces à Mes petits-enfants pèlerins qui viennent ici, ainsi aussi un jour Je vous amènerai pour vivre avec Moi dans Ma demeure du Ciel.

Vous M’avez apportée ici, un jour je vous amènerai dans Ma maison au Ciel. Vous M’avez apportée dans cette maison de Ma Fille qui est aussi la Mienne, Moi un jour Je vous amènerai dans Sa maison au Ciel, pour chanter vraiment avec Moi et Mon Epoux pour toujours à Mes côtés les louanges du Seigneur et être heureux avec Moi pour toujours !

Je vous bénis tous maintenant avec amour de Jérusalem, de Nazareth et de Jacarei.

La Paix à toi Marcos, la Paix aussi à ton père spirituel Carlos Tadeu, dis-lui que Je l’aime beaucoup, que Je le protège, que Je prends soin de lui, que Je le garde et que J’ai un amour jaloux de lui. Et Je ne permettrai jamais, que rien ni personne ne le sépare de Ma Fille la Très Sainte Marie, car il est un présent, un cadeau de Mon petit-fils Jésus donné à Ma Fille. Cadeau dont Moi et Mon Epoux Joaquim prenons soin avec zèle, amour et véritable jalousie.

Oui, il est aussi Mien, Je l’aime, Je le garde, Je le défends et toujours, je serai toujours attentive, zélée, en prenant soin de lui avec une sollicitude spéciale et toujours prête à plaider dans les Cieux toutes les grâces dont il a besoin.

Dis-lui que demain Je serai particulièrement proche et penchée sur lui pour répandre sur lui les grâces de l’Immaculée Conception de Ma Fille Marie.

Et sur toi Marcos, le plus ardent et zélé de Mes dévots, qui t’es tant efforcé à propager, divulguer Ma dévotion à travers Mes statues, à travers la Cité Mystique de Dieu, où tant de millions et millions de Mes petits-enfants ont connu qu’au Ciel ils ont une Grand-mère Spirituelle qui les aime beaucoup et prie pour eux.

A toi qui M’aimes tant depuis ta tendre jeunesse et tous Mes petits-enfants qui sont aussi Mes enfants, je vous bénis avec amour encore une fois de Jérusalem, de, de Nazareth et de Jacarei. »

Marcos :

« Chère Mère du Ciel, la Dame peut-Elle déjà toucher avec vos parents ces chapelets que nous avons faits avec vos enfants que demain la Dame ne touchera pas ?

Notre Dame :
« Chers enfants comme Je l’ai déjà dit, où l’un de ces chapelets touché par Moi, Ma Mère Sainte Anne et Mon Père saint Joaquim, arrive Nous trois seront là vivants apportant de grandes grâces du Seigneur pour tous.
Je désire vraiment que tous Mes enfants aient ces Chapelets bénis par Moi, car dans les jours du grand Châtiment la maison où ils seront ne sera pas atteinte par les rayons de la Colère de Dieu, ni les démons ne pourront y entrer pour attraper et amener Mes enfants dans les flammes.

Là Nous serons toujours présents couvrant de Nos Manteaux de Lumière cette maison et elle sera défendue de tout mal comme l’ont été les maisons des israélites en Egypte qui avaient le sang de l’agneau sur la porte.
Apportez à tous Mes enfants ces Chapelets pour qu’ils puissent être aidés, bénis et toujours gardés davantage par Nous.
Je laisse à tous la Paix, bonne nuit. »
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...