jeudi 8 décembre 2016

Jacarei 8 Décembre 2016- Fête de l’Immaculée Conception- Heure de Grâce Universelle




Jacarei 8 Décembre 2016-
Fête de l’Immaculée Conception- Heure de Grâce Universelle

Message de Dieu le Père et Notre Dame

Marcos :
Parlez-Moi Seigneur, mon cœur défaille de nostalgie de vos Paroles, qui sont pour moi merveilleuses. Que je les médite nuit et jour que d’elles je reçoive tout bien dans mon âme, toute la richesse de votre amour et qui me nourrit, nourrit mon âme du Pain de la vérité, du pain de l’amour, du pain de grâce que vous me donniez de vos mains mêmes. Mon âme comme un désert sec crie pour votre parole, crie Abba Père ! Donnez-moi votre parole, parole qui transforme mon âme en oasis, qui transforme mon âme en jardin, où toutes les fleurs les plus belles du parfait amour, de sainteté exhalent pour vous le plus précieux parfum et aussi vous donne le plus riche nectar parfumé pour honorer votre divinité et pour glorifier votre Nom devant tous les hommes et les nations.

PERE ETERNEL:

« Mes enfants bien-aimés, Moi, votre Père Je viens aujourd’hui en la Fête de Ma Fille de très grande prédilection Marie pour vous bénir et pour vous dire encore une fois :

Marie est Ma Grande œuvre d’Amour ! Marie est Ma grande œuvre d’Amour, car Moi, J’ai Moi-même fait Ma première née, première née de toute la Création.
Et en Elle avec Mon Fils et pour Elle toutes les choses ont été créées et faites. Marie comme Ma Médiatrice était dans Ma pensée depuis toute éternité et par amour pour Elle J’ai créé le monde beau, parfait rempli des dons de Ma Grâce et de Mon Amour pour que tout La serve et que tout serve Mon Fils.

C’est pourquoi, J’ai créé tout ce qui existe avec Marie dans Ma pensée et pour Marie et d’une certaine manière à travers Elle aussi, car c’était pour que tout La serve, la Mère de Mon Divin Fils que J’ai fait toutes les choses.
Cette science est très élevée et renferme en elle des mystères ineffables qui ne sont pas compréhensibles pour ceux qui vivent en se vautrant dans les choses du monde et qui n’élèvent pas leurs cœurs vers Moi, par une vie remplie d’ascèse, de prière, de méditation et surtout de d’amour.

Seuls les purs de cœur, seuls ceux qui M’aiment, qui Me cherchent depuis l’aurore jusqu’à la tombée de la nuit, seuls ceux-là qui ont faim et soif insatiable de Ma Parole et ceux qui M’aiment vraiment avec amour filial sont ceux à qui Je révèle ces grandeurs de Marie.

Et seules ces grandeurs sont compréhensibles à ceux-là, parce qu’ils ont seulement les yeux pour voir, comme vous dit Mon fils et serviteur Marcos, les yeux du corps sont inutiles quand l’âme est aveugle.

Et quand l’âme veut être aveugle par l’attachement aux choses terrestres et au mal, ces mystères très grands de Marie Ma Fille bien-aimée, ne peuvent pas être compris par eux ni même au moins observés.
C’est pourquoi, Je désire que vous cherchiez à connaître toujours davantage les grandeurs de Marie, les Privilèges dont Je L’ai dotée, parce qu’en La connaissant vous L’aimerez plus et en aimant plus Marie vous aimerez le fruit béni des Ses entrailles qui est Mon Fils et qui aime Mon Fils M’aimera parce que Moi et Mon Fils Jésus sommes un dans l’Amour.

Oui, J’ai créé Marie, Marie est la grande oeuvre de Mon Amour et en Elle J’ai mis tout Mon Amour, toute Ma bonté, toute Ma douceur, pour qu’à travers Elle les pécheurs soient attirés par Moi et n’aient pas peur de s’approcher de Moi.

Beaucoup trouvent en Moi un Père sévère, un Père justicier et très froid. C’est pourquoi, pour défaire cette erreur J’ai créé Marie, pour que tous, alors en sentant la douceur de Marie, en sentant la bonté de Marie voient que c’était Moi qui L’ai faite ainsi et préparée.

Et que Sa bonté vient de Moi parce que Moi seul suis bon et les créatures qui sont unies à Moi ont Ma bonté et Mon Amour. Et Marie qui est sortie de Mes mains comme créature sainte et Immaculée a la plénitude de Ma bonté et de Mon Amour pour donner aux pécheurs.

Et alors en Elle, les pécheurs apprennent à M’aimer, reviennent dans Mes bras et alors Moi Je les sauve avec Mon Amour paternel et miséricordieux.

Marie est la grande œuvre de Mon Amour et pour cela J’ai placé en Elle toute Ma sagesse, la faisant assoiffée de sagesse. C’est pour cela que, tout homme qui se donne à Marie sera sage, de sa bouche, de sa langue sortiront des choses admirables, science très élevée qui dans le monde même si on étudie on ne pourra pas arriver ni à comprendre, on ne pourra pas posséder cette sagesse.

Tout homme qui se donne à Marie deviendra sage en parlant de choses très élevées comme s’il avait d’elles la connaissance dés sa naissance, il parlera avec beauté, parlera avec force, onction, avec la puissance de Mon Esprit.
Il parlera avec des paroles remplies de feu auxquelles les âmes ne pourront pas résister et pour cela se passionneront pour Moi et seront saintes à Mes côtés. 
Oui, l’homme qui se donne à Marie et qui vit avec Marie côte à côte, apprendra peu à peu de cette soif de sagesse, la sagesse divine qui est différente de la sagesse humaine.

Et c’est pourquoi, vraiment cette âme non seulement parlera mais fera des choses grandioses avec Marie et en Marie et les âmes éblouies et enchantées d’une telle sagesse qui n’est pas de la Terre mais qui est Mienne et que Moi seul donne, à ceux qui sont bien unis à Ma Fille, la soif de la sagesse de Marie aux hommes.

Alors vous connaîtrez la vérité, vous serez libérés par la vérité, sauvés par la vérité. Et alors vous vivrez vraiment une vie dans la sainteté qui Me plaît.

Marie est la grande œuvre de Mon Amour et en Elle J’ai vraiment placé toute la force pour vous fortifier dans le combat que vous avez à livrer en cette vie, toute la pureté pour vaincre toute la tentation et toute impureté dans votre vie.

En Marie j’ai mis toute la science, pour que vous puissiez connaître Mes mystères, Mon Amour et vraiment adhérer à cet amour, adhérer à cette science, à cette connaissance qui vient de Moi.

En Marie, J’ai mis toute la compréhension, pour que vous puissiez en Elle non seulement comprendre parfaitement Ma volonté, mais aussi l’exécuter parfaitement avec l’aide de la Vertu de Force.

En Marie j’ai mis finalement toute Ma Compassion pour qu’en Elle vous puissiez sentir Mon Amour, puissiez sentir combien Je compatis avec vous Mes enfants, si attaqués et si menacés par Mon éternel ennemi.

Oui, en Marie J’ai compassion de vous et c’est pour cela que par Marie Je pardonne toujours les pécheurs. Je ne peux pas voir un pécheur qui Me demande pardon par l’intermédiaire de Marie, Je ne résiste pas à ce pécheur Je pardonne toujours, J’efface toutes ses fautes, Je lui donne un nouveau vêtement de grâce, Je l’embrasse et le déclare Mon enfant.

C’est pourquoi, pécheurs si vous voulez trouver grâce devant Moi allez à Marie qui est votre Mère compatissante et dans Sa compassion vous sentirez la Mienne. Et si Je vous vois vraiment Me demander pardon par Marie et avec Marie je ne résisterai pas, Je viendrai à vous, vous donnerai l’embrassement de la paix et de la réconciliation, du pardon et de l’amour.

Et Je vous donnerai un nouveau vêtement de grâce et vous restituerai votre beauté primitive, quand vous êtes sortis des fonds baptismaux. Oh oui si vous venez à Moi par Marie, Je donnerai tout, Je ferai tout, Je déplacerai tout pour vous!

Marie est la grande œuvre de Mon Amour et en tout ce qu'aujourd’hui Mon fils et serviteur Marcos vous a dit si bellement, parfaitement de Ma Fille de grande prédilection Marie vous pouvez voir combien Je suis Saint, combien Je suis parfait, combien Je suis vraiment trois fois Saints !

Je suis le Dieu terrible et tout puissant qui a élevé cette montagne au-dessus de toutes les autres montagnes. C'est-à-dire, J’ai élevé Marie sur toute l’humanité et sur tous les sommets des saints qu’il y a déjà eu dans ce monde.

Pour qu’en Marie, principalement, en Marie vous voyez tous la magnificence de Ma grande puissance. Oui, en Marie, grande œuvre de Mon amour J’ai réalisé la plus grande œuvre hors de Notre Trinité adorable, l’Homme Dieu, J’ai réalisé votre rédemption par cet Homme Dieu, par Marie, grande œuvre de Mon amour.

Par Son « oui » J’ai réalisé au long des siècles grâces et prodiges sans fin, dans tant de peuples, nations et époques. Et ce sera maintenant aussi que Je réaliserai par Marie l’œuvre finale de Ma puissance qui sera le Triomphe du Cœur de Mon Fils et le Triomphe de Son Cœur, transformant le monde entier en Notre Règne d’Amour.

Ces Apparitions Ici sont la dernière grande œuvre de Ma puissance que Je réalise par Marie, comme Je l’ai déjà dit tant de fois Ici.

Ici Je montre non seulement la gloire de Marie et de Mon Fils mais aussi la Mienne en Me révélant Ici avec Mes Messages pour vous. J’ai été oublié par vous pendant très longtemps, durant votre vie entière vous M’avez oublié, méprisé, vous ne parliez pas avec Moi, ne parliez pas de Moi, vous n’aviez pas une vie d’union et d’amour pour Moi, avec Moi.

Mais maintenant ici dans Mes Apparitions à Jacarei, Je vous ai fait connaître Ma Face amoureuse, je vous ai fait connaître Mon amour de Père. Je vous ai fait vous approcher de Mon Amour à travers Mon Heure Sainte que J’ai commandée à Mon serviteur et fils Marcos, de faire pour vous.

Et en elle vous pouvez vraiment pénétrer le mystère de Mon amour, vous pouvez pénétrer dans l’Amour de Mon Cœur Paternel pour vous et vous pouvez vraiment vivre une vraie vie en Moi.

Ici vous comprenez ce qu’est vivre en Moi et ce que c’est que Me laisser vivre en vous et c’est pour cela que cette œuvre est merveilleuse, que s’il n’y avait pas eu Mes Apparitions Ici avec Marie, vous mourriez sans connaître cette œuvre merveilleuse, cette vie merveilleuse, cette grâce merveilleuse, cet amour qui remplit votre cœur et vous transforme vraiment en Ma demeure.

Tout cela est la grande œuvre de Mon amour que Je vous donne à connaître ici par Marie parce que Je vous aime beaucoup.
Je Suis l’Amour et Je viens Ici pour vous révéler Mon Amour par Marie et à travers Marie, par Mes Saints dans lesquels J’ai toujours imprimé Ma Grâce et toujours manifesté Ma grande puissance et amour.

Ici, vous connaissez vraiment Ma Face, venez Mes enfants, venez parce que Je veux vous sauver. Venez n’ayez pas peur, Je ne veux pas vous condamner, Je veux vous pardonner, aimer, sauver.

Venez Mes enfants, donnez-Moi vos cœurs si appauvris et misérables par vos péchés et Je vous enrichirai.
Venez, donnez-Moi vos cœurs si froids et durs et Je vous réchaufferai dans les flammes de Mon amour éternel. Venez Mes enfants, remettez-vous à Moi avec votre vie et tout votre cœur et alors Je ferai en vous des merveilles de Mon amour.

Et Je vous donnerai vraiment grâce sur grâce. Oh ! Continuez à prier le Rosaire de Marie parce qu'à travers lui Je vous donne toujours davantage toutes les grâces de Mes Mains.

Le Rosaire a une puissance quasi absolue et infinie sur Moi, Je ne peux pas résister, Je ne peux rien refuser à l’âme qui Me demande par le Rosaire de Marie, parce qu’elle Me demande par Elle, avec Elle et en Elle qui est la grande œuvre de Mon Amour, qui est Ma fille première née de prédilection et chérie.

Et c’est pour cela que Je dis : Tous ceux qui Me demandent quelque chose par le Rosaire de Marie et en le priant avec amour envers Moi, Mon Cœur et en Mon Nom, Je ne refuserai rien, rien qu’ils ne Me demandent.
Parce que le Rosaire de Marie touche Mon sein, touche la fibre la plus profonde de Mon Cœur dans lequel est écrit le Nom de Marie, touche la fibre où est écrit le Nom de Mon Fils Jésus Christ et c‘est pour cela qu’en Me demandant par Marie, rien, Je ne peux rien refuser, Je ne peux pas résister, le Rosaire Me désarme. Si Je suis en colère après vous et contre le monde le Rosaire désarme Ma Justice.

C’est pour cela que là où le Rosaire est prié les châtiments ne tomberont pas et Mes Grâces descendront là avec Mes Anges pour vous remplir de tous Mes biens jusqu’à ce que vous disiez :
Vraiment le Seigneur est bon et miséricordieux, le Seigneur m’a sauvé, le Seigneur a sauvé mon âme, le Seigneur est mon rempart, Il est mon bouclier avec Lui je ne craindrai rien et je Le suivrai, Je Le servirai tous les jours de ma vie. Il fait déborder ma coupe et Il répand l’huile parfumée sur mon front.

Oui, où le Rosaire de Marie est prié les grâces seront tant que vraiment tous Mes enfants vivront là une vie pleine et en abondance comme Mon Fils voulait et comme Je voulais par Lui.

Et vous Me louerez, bénirez Mon Nom, vous connaîtrez Ma Face, vous serez Mon peuple et Je serai votre Dieu.

Aujourd’hui où Moi, Mon Fils et l’Esprit Saint créons Marie grande œuvre de Notre Amour, vraiment Je vous dis : Mon regard était tout le temps Ici sur vous, Mon regard buvait chaque parole que disait Mon fils Marcos sur Ma Fille de grande prédilection Marie.
Mon Cœur vibrait, exultait de joie, parce qu’en exaltant Marie comme il L’a exaltée il M’a donné honneur, gloire et louange. Car Marie a fait cela, par Elle Je reçois toute la satisfaction, tout le retour de Mes grâces, de Mes oeuvres, des merveilles que J’opère.

Et aujourd’hui par Elle J’ai reçu de vous Ici grand retour, satisfaction et gloire pour la grande œuvre que J’ai créée qui est Marie.

C’est pourquoi, aujourd’hui J’ai été glorifié comme jamais et c’est pour cela que les portes de l’enfer étaient fermées aujourd’hui, personne ne s’est condamné, les portes du purgatoire étaient ouvertes et beaucoup, beaucoup d’âmes sont sorties de ces flammes et sont déjà devant Moi jouissant de Ma gloire et de Mon bonheur éternel. Et c’est pour cela aussi que sur vous ici j’ai répandu une pluie invisible de grandes et grandes grâces.

Surtout sur toi Mon fils très préféré Carlos Tadeu, oui, aujourd’hui j’ai répandu sur toi de grandes grâces. Ta venue, ta présence Ici M’ont donné grande joie, grande consolation à Mon Cœur, grande jubilation.

Il suffit que tu vives, il suffit que tu respires pour Me donner de la joie, pour Me donner satisfaction et contentement, parce que tu vis uni à Marie, parce que tu vis aussi uni au serviteur préféré Mon fils de grande prédilection Marcos, par qui J’ai choisi de faire Mes merveilles ici pour le salut du monde.

Parce que tu Nous sers avec tant d’amour et d’obéissance ta vie est devenue à elle seule un hymne de satisfaction, de propitiation, d’expiation, d’adoration et de louange envers Moi. Par ta venue Ici tu as retiré de Mon Cœur de nombreuses épées mystiques de douleur que le monde enfonce tous les jours avec ses péchés.

Et aujourd’hui vraiment Je te dis : par ton obéissance et fidélité à Marie et à Moi je bénis ta Terre, je bénis aussi ce pays, je bénis de nombreuses nations du monde.

Et sur beaucoup d’elles aujourd’hui J’ai retiré l’épée du Châtiment qui était pendante, Je répandrai une grande pluie de grâces et J’enverrai Mes Anges pour marquer du signe du salut le front, l’âme de tant de Mes enfants, pour qu’ils soient vraiment sauvés.

Ton élévation, ton ascension vers la sainteté ont obtenu de Moi beaucoup de grâces par les mérites des bonnes œuvres que tu as pratiquées. Et ta vie et ta prière qui ravissent Mon Cœur et auxquelles Je ne peux résister, tes prières et bonnes œuvres arrachent de Moi Grâce, Salut et Miséricorde.

Tu dois fils te sentir heureux, parce que ton nom est non seulement écrit dans le Cœur Immaculé de Marie mais aussi écrit ici dans Mon Manteau, ici tout près de Mon Cœur Paternel.

Je ne permettrai pas que l’ennemi efface ce nom qui est écrit, Je ne permettrai pas que le monde l’efface. Et chaque fois que Mon Cœur Divin Paternel battra d’amour une grâce pour toi s'en détachera.

Et c’est pour cela aussi que tous les dimanches à midi tu recevras Ma bénédiction spéciale. A ce moment-là Je descendrai avec beaucoup d’anges vers toi, pour te bénir et pour te donner grâce sur grâce et bénédiction sur bénédiction.

Ton « oui » à Marie, ton « oui » en acceptant la mission qu’Elle t’a confiée a donné à Mon Cœur Paternel grande gloire, grand honneur, grande louange. Persévère parce que par toi aussi Je montrerai à beaucoup de Mes enfants combien Mon Amour Paternel est grand, comment Je veux les sauver, comment Je veux les avantager et en toi beaucoup d’entre eux comprendront un peu combien Je Suis un Père aimant, combien Je veux tous Mes enfants et combien Je désire avoir tous Mes enfants toujours près de Moi dans la joie, l’harmonie et la Paix.

Persévère sur ton chemin qui va te mener vers une très belle demeure ici dans Ma maison au Ciel. Tu as Marie sur la Terre, ton trésor, tu as aussi Son plus grand trésor, que Je t’ai donné pour fils spirituel, pour te conseiller, t’aider, t’encourager, et protéger et aussi te guider.

Te guider toujours plus sur le sentier de la sainteté vers Moi, vers la perfection que J’attends et veux de lui. C’est pourquoi, continue de l’avant, Je serai avec toi, n’aie peur de rien C’est Moi qui lutte pour toi.
En vérité la lutte que tu entreprends est mienne, plus la mienne que la tienne et pour cela, Je lutterai pour toi, Je lutterai en toi J’éliminerai Mon ennemi et pour toi Je triompherai 
et toi Marcos Mon fils de grande prédilection aujourd’hui de cette grande gloire, grand honneur, satisfaction et retour à Moi tu as glorifié la grande œuvre de Mon amour, Marie.

Sur toi maintenant aussi fils descendent les plus copieuses bénédictions de Mon Cœur Paternel, Je ne peux pas t’expliquer maintenant tout le bien que tu as fait au monde aujourd’hui et à toutes les âmes qui ont assisté et écouté.

Que de bien tu as fait en leur révélant plus profondément les Mystères de Marie, grande oeuvre de Mon Amour et complément de la Trinité Adorable Notre Trinité.

Oui, tu as fait que les âmes se sont enchantées pour Elle, se sont passionnées pour Elle et ne désirent rien d'autre qu’Elle dans cette vie et de venir à Moi par Elle. Pour cela, Mon fils, Mon benjamin, Mon bien-aimé de cette grande gloire à Mon Cœur et vraiment tu as glorifié Mon Nom en glorifiant l’œuvre la plus parfaite et pure qui soit sortie de Mes Mains, pour cela fils, repose-toi heureux aujourd’hui parce que tu as fait une belle chose, une belle œuvre.

Tu as fait vraiment résonner un chant d’amour de ton cœur pour Marie dans des milliers de cœurs dans le monde entier et ce chant aussi les a embrasés d’amour pour Marie et en les embrasant d’amour pour Marie, les a embrasés d’amour pour Moi qui L’ai faite telle et L’ai préparée si parfaite pour vous.

Oui, fils continue, continue de plus en plus en montant avec contemplation jusqu’à Moi, plus tu monteras, plus de mystères de Ma grande œuvre Je te révèlerai, tu connaîtras de plus en plus Mes Secrets et Je te confierai de plus en plus de grandes choses et feras.

Tu es Mon serviteur privilégié, Mon fils bien-aimé en qui J’ai placé Ma complaisance, heureux celui qui t’écoute, car il écoutera Marie et en écoutant Marie M’écoutera.

Et tous Mes enfants bien-aimés qui avec toi se sont consacrés et ont donné leurs vies à Marie Ici Mes Yeux divins d’amour se posent maintenant sur eux.
Sur eux Je répands Mes grâces et sur tous Mes enfants qui sont venus aujourd’hui louer et honorer la Grande Œuvre de Mes Mains maintenant avec Amour Je vous bénis généreusement de Nazareth, de Jérusalem et de Jacarei. »





Message de Notre Dame

TRES SAINTE MARIE :
« Mes enfants, Je Suis l’Immaculée Conception, Je suis la Mère de la Grâce, Je suis le complément de la Sainte Trinité !
Oui, la Très Sainte Trinité Ma tant aimée qu’Elle M’a faite son complément universel et c’est pour cela qu’à travers Moi Elle a opéré la plus grande merveille en dehors de la Trinité, un Homme Dieu et par Lui votre rédemption.

La Très Sainte Trinité M’a aussi faite Son complément dans les opérations à l’intérieur de la Trinité. Pour cela tout l’amour, toute la gloire et tous les biens de la gloire et de la divinité que les Personnes Divines communiquent entre Elles avec bonheur, M’ont aussi faite participante de ces biens. Pour qu’ainsi les Personnes de la Trinité puissent mieux M’aimer et que Je puisse Les aimer aussi. Et qu’aussi là dans ce divin consistoire Je puisse vraiment servir, glorifier, adorer et aimer d’une manière pratiquement incompréhensible pour vous, les trois Personnes de la Trinité Adorable.

Je Suis l’Immaculée Conception, Je Suis la Mère de la Grâce, Je suis la Fontaine de la Grâce comme vous a dit Mon fils Marcos, Je Suis la Grâce, Je Suis la Beauté, Je Suis la Paix, Je Suis la Pureté, Je Suis l’Amour.
Parce que J’ai vécu profondément unie avec Dieu, immergée dans la transcendance Divine, parce que J’ai été faite complément universel de la Très Sainte Trinité, Dieu Ma comblée de tant d’Amour que Je suis vraiment devenue Amour, Mère du Bel Amour fontaine de l’Amour, assoiffée de l’amour et vraiment fontaine de l’amour, fontaine de la grâce.

C’est pourquoi, vous tous petits enfants, qui voulez l’Amour venez à Moi, parce que je suis l’Amour et que Je puisse vous donner l’Amour de Dieu dans lequel Je vis complètement immergée dans leur transcendance.

Vous qui voulez la paix, venez à Moi Je Suis la Paix et Je vous donnerai la Paix !

Vous tous qui voulez la pureté, qui voulez la grâce, ou n’importe quelle autre vertu venez à Moi Je vous donnerai tout cela, parce que J’en suis la fontaine pratiquement inépuisable d'où jaillit continuellement l’eau de la grâce du Seigneur.

Ce fleuve que l’Apôtre a bien vu jaillir du centre de la Jérusalem Céleste et qui avec ses eaux apportait la vie là où il passait était une figure de Moi-même. Je suis le fleuve de la grâce, je suis le fleuve de l’Amour qui amène la grâce et l’Amour du Seigneur à toute âme qui en a besoin et qui a soif, en a besoin.

Venez à Moi vous tous Mes enfants qui voulez la paix et je vous la donnerai. Parce que Immaculée et libre de toute tache du péché originel, Je peux accorder toute et n’importe quelle grâce du Seigneur à qui je veux et comme Je veux.

Et en tant que complément de la Trinité, le Seigneur peut et veut opérer toutes Ses Grâces merveilleuses pour Moi, avec Moi et par Moi à tous ses enfants qui recourent toujours à Moi avec confiance.

Je suis l’Immaculée Conception, Je suis l’Amour et c’est pourquoi tous ceux qui veulent connaître l’Amour Divin, se plonger en lui, le boire, se désaltérer, se remplir de lui, viennent à Moi qui l’ai vraiment en plénitude et peux le donner à toute âme qui Me demande cet Amour.

Venez à Moi petits enfants et je vous montrerai vraiment combien est grand l’Amour de ce Dieu, qui passionné par Vous M’a envoyée ici et durant ces 25 années, à travers l’enfant élu que Mon propre Cœur a aimé et choisi, Je vous ai montré à tous combien cet amour de Dieu est grand.

J’ai montré combien l’amour passionné de ce Père est grand, a été oublié de vous, méprisé, mais Je que suis venue ici pour vous montrer Sa Face compatissante et miséricordieuse.

Et pour vous dire : 
venez à Moi vous tous qui avez faim, faim d’Amour et Je vous rassasierai.
Venez à Moi vous tous qui avez soif, soif de grâce et de Vérité et alors Je vous désaltèrerai.
Venez à Moi vous tous qui marchez perdus et misérables et je vous enrichirai, vous prendrai dans les bras et vous comblerai de Mon Amour et de Mes faveurs.
Venez à Moi qui suis la fontaine de l’Amour et alors Mes enfants, Je vous mènerai jusqu’à Dieu, vous unirai à Lui et alors vous serez une seule flamme d’amour avec Lui.

Vous vivrez en Lui et Il vivra en vous, Je vous apprendrai à demeurer en Lui en restant toujours confiants en Lui, totalement livrés à Lui et consacrés à Lui, dépendants de Son Amour et en vivant toujours davantage une vie d’Amour filial envers Lui.

Le Père M’a envoyée ici pour vous apprendre à L’aimer avec cet amour filial et c’est pour cela que J’ai prolongé Mes Apparitions depuis tant d’années, pour vous enseigner ce vrai amour qui vous amènera à transcender le monde, transcender les choses transitoires et arriver vraiment à l’union parfaite et définitive avec le Père.

Je suis l’Immaculée Conception, Je suis l’Amour et pour cela Mes enfants Je vous dis : venez à Mon Cœur Immaculé et vous arriverez à l’Amour qui est Dieu, qui vit en Moi, qui règne, qui règne en Moi et qui a habité en Moi non seulement dans l’âme mais aussi dans Mon Corps faisant de Moi Sa demeure et Lui devenant Mon Fils.

Venez à Moi et vous viendrez à l’Amour, venez à Moi et vous arriverez à l’Amour, venez à Moi et alors vous possèderez l’Amour qui vit en Moi, qui est Jésus Christ Notre Seigneur.

Je veux que vous continuiez à prier

Mon Rosaire tous les jours,

chaque Rosaire que vous priez efface beaucoup d’années de Purgatoire pour vous, efface aussi de nombreuses taches de péché qu’il y a en vous,

chaque Rosaire que vous priez diminue le pouvoir de satan sur vous et sur les personnes qui vous entourent.

Chaque Rosaire que vous priez diminue, brise le pouvoir de satan dans le monde.

Chaque rosaire que vous priez hâte le Triomphe de Mon Cœur et la défaite définitive de satan.

Chaque Rosaire que vous priez fait entrer beaucoup de rayons de lumière au Ciel en amenant avec eux de nombreuses âmes et fait descendre du Ciel de nombreux rayons de lumière sur la Terre apportant de nombreuses grâces du Seigneur.

Chaque Rosaire que vous priez augmente pour vous les degrés de gloire au Ciel et aussi les degrés de sainteté sur la Terre, vous rendant plus beaux, plus purs, plus immaculés, plus saints et agréables au Seigneur. De façon à ce que vous deveniez dignes de nouvelles grâces et ces mérites feront pleuvoir et attireront ces nouvelles grâces du Seigneur pour vous.

Chaque rosaire que vous priez fait vraiment augmenter la joie accidentelle des Anges et des Saints dans le Paradis, le Paradis même scintille, brille avec plus d’éclat, les cavernes de l’enfer tremblent et je répands sur toute la Terre le parfum suave de Ma Pureté Immaculée des Cieux.

Mon fils, Mon fils très préféré Carlos Tadeu, Je devais hier te donner le message, mais tu étais en chemin, voilà maintenant Mon fils, le message que je t’ai promis chaque mois.

« Très cher fils Je suis très contente de toi, tu ne peux pas imaginer combien d’épées de douleur tu as retirées de Mon Cœur, durant tous ces mois où tu as intensifié Mes Cénacles. Je ne peux pas aussi t’exprimer combien, combien Je te suis reconnaissante pour tout ce que tu as fait pour Moi. Surtout pour tout ce que tu as souffert pour transformer la place où Je suis dans ta ville, en Place de Nos Trois Sacrés Cœurs.

Ah Mon fils tu as monté tant de degrés de gloire en souffrant pour Moi, tu as retiré tant d’épées de douleur de Mon Cœur, tu as séché tant de larmes que tant de Mes enfants font tomber de Mes yeux par leurs désobéissances, par leurs ingratitudes et leurs péchés.

Oui, c’était un petit martyre et ton martyre a fait que vraiment de nombreuses et belles couronnes mystiques ont été formées et gardées pour toi au Ciel. Oui ! Je ne peux t’exprimer aussi combien, combien Mon Cœur Immaculé a confiance en toi, combien Je place Mon espoir en toi.

Oui, Je t’ai regardé avec amour parmi des millions de Mes enfants non seulement de cette nation mais de beaucoup d’autres. Je t’ai favorisé, t’ai donné Mon trésor le plus précieux de la Terre qui est Mon petit enfant Marcos pour être son fils spirituel, pour que tu prennes soin de lui pour Moi et l’aides, surtout quand Ma voix se taira et ne lui parlerai plus.

Il aura beaucoup besoin de toi, tu seras pour lui un soutien, tu seras pour lui la force pour qu’il ne meure pas de douleur à cause de Mon absence. C’est pourquoi, Mon fils, tu as une grande mission dans tes mains et sois attentif que ton nom est gravé ici dans Mon Manteau ici, ici bien où Mes Mains se joignent et où Je t’ai bien prisonnier à Mon Cœur.
Oui, ton nom est écrit ici plusieurs et plusieurs fois, parce que chaque Rosaire que tu pries, chaque Cénacle que tu fais pour Moi, chaque divulgation, chaque bonne œuvre qu tu réalises pour Moi J’écris ton nom une fois de plus dans Mon Manteau. Et quand ton nom sera écrit aussi de l’autre côté de Mon Manteau alors vraiment tu auras, tu auras cette sainteté accomplie que Je veux de toi.

Et alors, vraiment, Je t’amènerai à la belle maison dans le Ciel, où tu brilleras plus que le Soleil avec Moi et avec Moi tu vivras pour toujours une extase d’amour qui jamais, jamais n’aura de fin.
Fais attention Mon fils, au serpent qui te hait et te fait souffrir de nombreuses fois en t’attaquant mais n’aie pas peur Je suis toujours avec toi et le monde, les méchants ne pourront pas te vaincre, parce que c’est Moi qui lutte pour toi et en toi, ta Mère Immaculée.

Et c’est pour cela que Je sauverai vraiment de nombreuses âmes par toi, où satan a détruit, terrassé Je guérirai, je relèverai des villes, des villes mystiques pour le Seigneur et pour Moi. Des âmes saintes, où vraiment Dieu règnera et là il n’y aura plus ni jour ni nuit, parce que la lumière qui éclairera ces villes sera la lumière du Seigneur.
C'est-à-dire dans ces âmes il n’y aura plus des moments de grâce et de péché, de lumière et d’obscurité, de clarté et de ténèbres, mais elles seront uniquement lumière, lumière perpétuelle, parce que Dieu vivra en elles et règnera en elles à l’aide de toi.

Ah Mon fils tu ne peux pas imaginer les grâces que Je te prépare. Oui J’ai prolongé un peu l’heure d’une grande grâce que Moi et Lucie t’avons promise. Mais cette prolongation de l’heure de cette grâce n’est pas parce que Je t’ai oublié, ni parce que Je suis en retard, ni parce que cela Me prend du temps.
Oh ! Non, c’est parce que Je prépare pour toi une grâce très , très parfaite, Je te prépare une grâce vraiment formidable, qui remplira ton cœur de joie, de jubilation, de bonheur. 
Et vraiment tu verras combien Moi, l’Immaculée Conception Je t’aime et à quel point Je t’ai favorisé et te favoriserai encore plus !

Oui, oui Mon fils Je suis toujours avec toi, ne crains pas, tous les ans le 8 décembre à midi en plus des grâces que tu Me demanderas je te donnerai une grâce particulière et spéciale de Mon Cœur Immaculé, je te donnerai aussi une faveur qui sera uniquement pour toi : la personne, l’âme pour qui tu prieras et demanderas durant l’heure de grâce J’écrirai le nom de cette personne dans Mon Manteau et dans Mon cœur et à la fin elle sera sauvée.

Je ferai tout cela parce que Je t’aime beaucoup et parce que tu es vraiment le charme de Mon Cœur. Et avec Mon petit enfant Marcos en grandissant comme lui en sainteté, en amour et obéissance envers Moi Je ferai de toi aussi un délice de Mon Cœur Immaculé.

Prie, prie et cherche aussi toujours à Me connaître plus, M’aimer et donner tout pour tout, Me donner tout à Moi ta Mère qui t’ai toujours tout donné.

Je te bénis avec amour et aussi toi Marcos Mon fils très préféré qui M’a donné tant de gloire aujourd’hui avec tes méditations et prières en Ma Fête. Oui, Mon fils tu as fait aux âmes un bien beaucoup plus grand que si elles avaient vu le signe du Soleil.
Oui, tu as fait briller pour elles un autre Soleil aujourd’hui : le Soleil de Ma beauté, le Soleil de Ma gloire, le Soleil de Ma perfection maternelle, se sont ravies et passionnées pour Moi.
Tu as demandé pendant ces jours, qu’aujourd’hui le jour de Ma Fête, les âmes se passionnent pour Moi et ce serait le cadeau que tu voulais Me donner.
Eh bien, réjouis-toi cela est arrivé et c’est arrivé parce qu’aujourd’hui tu as vraiment ouvert ton cœur entièrement riche, saint, rempli de ton amour pour Moi et les âmes pourront vraiment boire en lui le fleuve du vrai amour filial envers Moi votre Mère Immaculée.

Sur toi descend maintenant toute l’abondance de Mes grâces et de Mes bénédictions célestes.
Aussi, sur Mes fils bien-aimés, Mes tout petits esclaves d’amour qui se sont donnés à Moi avec toi comme des hosties pures et immaculées, comme des sacrifices vivants en priant, en expiant, en réparant et travaillant pour le salut de l’humanité, des pécheurs.
Sur eux aussi Je souffle Mon amour, Je souffle Ma paix et Ma bénédiction et sur tous Mes enfants chéris que J’aime tant, que je chéris bien, ces enfants que J’ai Moi-même choisis, appelés et amenés ici de partout pour être sauvés et qui ont leur nom écrit dans le Livre de Vie, dans le livre de ceux qui sont sauvés Je les bénis avec amour aujourd’hui.

Et à nouveau Je demande : continuez à prier Mon Rosaire tous les jours, par lui Moi, l’Immaculée Conception, Je vous transformerai en vrais enfants de l’Immaculée, immaculés comme Moi.
Je désire vraiment que vous veniez ici tous les ans à midi pour que Je puisse vraiment vous enrichir toujours de plus en plus avec les grandes grâces dont Dieu M’a dotées dans Mon Immaculée Conception pour pouvoir répandre sur vous.

Je vous bénis tous de Lourdes, de Pellevoisin, de Fatima et deJacarei.

La Paix Mes enfants bien-aimés, la Paix à toi Marcos, le plus obéissant et efforcé de Mes enfants, La Paix à toi aussi Mon très aimé fils Carlos Tadeu.

Mon Cœur se réjouit aussi pour la statue que Mon fils a faite de toi et placée ici dans Mon Sanctuaire. Maintenant, vraiment Mon Cœur maternel se sent plein de bonheur, comme plein d’affection, rempli de tendresse.
Parce que d’une certaine façon tu es ici et au moyen de ta statue Je répandrai aussi de grandes grâces sur Mes enfants des quels seule J’aurai connaissance mais qui vous seront révélés dans l’éternité. Et alors le monde saura combien Je t’ai favorisé, combien Je t’ai aimé. La Paix Mes enfants. Bonne nuit.

Avant de M’en aller Je veux toucher les Chapelets de Mon fils Carlos Tadeu, il est le seul qui aura ses chapelets touchés aujourd’hui, du au grand amour que J’ai pour lui.
Et aussi avant de M’en aller dire à Mes enfants qui sont venus de si loin pour Me louer et M’aimer en cette Fête je vous remercie, remercie d’être venus. Je vous paierai tous les sacrifices que vous avez faits pour arriver ici avec de grandes grâces de Mon Cœur Immaculé.
Je remercie aussi Mes enfants, Olides, Jean, Adriano, Carla d’avoir apporté l’Image de Ma Mère Sainte Anne jusqu’Ici, vous ne pouvez pas imaginer la joie que vous M’avez donnée et aussi le bonheur que vous M’avez donné.
Sur vous petits enfants, Je répands maintenant une bénédiction particulière seulement pour vous et sur tous Mes enfants qui sont toujours avec Moi ici toute l’année. 
Je bénis aussi maintenant et donne l’indulgence plénière à tous ceux qui portent le scapulaire bleu de Mon Immaculé Conception, qui prient Mon chapelet de l’Immaculé Conception pendant toute l’année, qui divulguent Mes Messages avec amour et qui ont toujours répondu à Mes Messages d’Amour. »
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...