vendredi 13 janvier 2017

"Avec le Rosaire et avec la fidélité aux Dogmes qui vous sont ici rappelés par le travail infatigable de Mon petit enfant Marcos, vous ne permettrez pas que l’Eglise de Mon Fils soit détruite et que disparaisse de la Terre la Foi Catholique. En vous elle demeurera si vous demeurez fidèles aux Dogmes Catholiques."... - Jacarei 7 Janvier 2017 Anniversaire Mensuel des Apparitions Message de Notre Dame



Jacarei 7 Janvier 2017 Anniversaire Mensuel des Apparitions
Message de Notre Dame

Très Sainte Marie :
« Mes enfants, aujourd’hui, le 7, Anniversaire Mensuel de Mes Apparitions Ici, Je viens une fois encore du Ciel pour vous dire : ouvrez vos cœurs à Dieu en ce temps de Grâce qui vous est donné.

C’est un temps de Miséricorde que vous devez saisir en priant le maximum possible et en vivant Mes Messages. Car bientôt ce temps de Miséricorde finira et tous Mes Secrets arriveront.

Vous devez rester fermes dans la foi, c'est à dire fermes et fidèles aux Dogmes de la Foi Catholique, qui sont immuables. Ainsi vous serez de vrais catholiques. Et vous ne tomberez pas dans les pièges et les tromperies de la secte, qui infiltrée à l’intérieur de l’Eglise Catholique, trompe les fidèles en voulant proposer une fausse foi et une nouvelle église catholique ouverte à toute sorte d’erreur moderne de l’humanité.

Restez fidèles aux Dogmes qui sont immuables et vous resterez toujours catholiques, Je vous donne l’Arme de la Victoire : le Rosaire. Avec lui vous ferez que la vraie Foi Catholique et la vraie Eglise triomphe de la fausse église, que l’on veut construire et de la fausse foi catholique que l’on veut prêcher.

Avec le Rosaire et avec la fidélité aux Dogmes qui vous sont ici rappelés par le travail infatigable de Mon petit enfant Marcos, vous ne permettrez pas que l’Eglise de Mon Fils soit détruite et que disparaisse de la Terre la Foi Catholique. En vous elle demeurera si vous demeurez fidèles aux Dogmes Catholiques.

Je suis la Mère de la Paix et de la Prière et Je vous dis : priez, ne soyez pas pusillanimes, parce que vous n’entrerez pas dans le Royaume des Cieux. 
Ne soyez pas paresseux priez avec le cœur, divulguez et vivez Mes Messages, parce que seulement ainsi vous serez dignes de la Couronne de la Vie Eternelle.

Le Ciel sera seulement pour ceux qui s’efforcent vraiment et qui travaillent jour et nuit pour leur salut.
Le Ciel sera simplement pour ceux qui aiment travailler pour cultiver la sainteté dans leurs âmes.

Travaillez donc, pendant que le Soleil brille, parce que quand viendra la nuit vous ne pourrez plus travailler. C’est maintenant le temps de travailler et faire fructifier les talents que Dieu vous a donnés.

Priez, priez beaucoup, parce qu'un grand Châtiment s’approche de la Terre du à ses nombreux péchés. Seules la prière et la pénitence peuvent l’éviter, priez Ma Septaine tous les mois et le Rosaire tous les jours.

Je suis la Mère de Dieu, Je Suis l’unique créature qui ai engendré un Fils qui est homme et Dieu en même temps, Moi seule ai le même Fils en commun avec le Très Haut. Par cette grande gloire, le Seigneur M’aime M’a aimée au dessus de toutes les créatures, M’a élevée à la plus grande dignité à laquelle une pure créature puisse être élevée et pour cela je bénéficie dans le Ciel de tout le pouvoir.

Où l’on enseigne et l'on recourt à Moi avec confiance, avec confiance dans Mon pouvoir Je ferai des merveilles.

Ici en ce lieu sacré où J’apparais et où aujourd’hui se termine un mois de plus de Mes Apparitions J’appelle tous Mes enfants à venir prier le Rosaire, boire à la Fontaine et donner vraiment vos coeurs à Dieu par Moi.

Je vous bénis tous avec Amour de Fatima, de La Salette et de Jacarei. »
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...