mardi 24 janvier 2017

Jacarei 24 janvier 2017 Messages de Notre Dame et Sainte Irène


Jacarei 24 janvier 2017
Messages de Notre Dame et Sainte Irène

Marcos : « soyez loués à jamais »


Très Sainte Marie :

« Chers enfants aujourd’hui, Je vous invite tous à nouveau à l'amour parfait pour Dieu. Ayez le vrai amour pour Dieu qui est fait d’œuvres d'amour parfait, vivez Mes Messages qui vous enseignent le chemin vers le Ciel, car c’était avec grand amour que Je suis venue les donner.

Mon Cœur a une très grande douleur parce que beaucoup de Mes enfants n’accueillent pas avec amour Mes Messages.
Si en ayant donné autant de Messages ils sont déjà si peu nombreux ceux qui M’écoutent, M’accueillent et M’obéissent, imaginez si Je n’avais pas donné autant de Messages. C’est pourquoi, Mon Cœur cherche encore aujourd’hui des âmes qui Me répondent oui.

Vivez Mes Messages et continuez à diffuser Mes Appels maternels donnés principalement à Bonate, à Casanova Staffora, à Fatima et aussi Ici. Pour que Mes enfants du monde entier connaissent Mon amour, vivent Mon amour et que triomphe ainsi dans le monde entier Ma Flamme d’Amour.

Je vous bénis tous avec amour de Fatima, de Montichiari et de Jacarei. »

Sainte Irène :

« Mes frères et sœurs bien-aimés, Moi, Irène, Je Me réjouis de venir aujourd’hui du Ciel avec la Mère de Dieu pour vous bénir encore une fois.
Chers frères et sœurs comme J’aime chacun de vous, comme Je protège et garde chacun. Vivez le vrai amour pour Dieu, cet amour qui se traduit en sacrifices pour Dieu.

Si vous aimez Dieu, si vous aimez la Mère de Dieu, vous vous sacrifierez tous les jours pour Eux. Ainsi on reconnaîtra ceux qui aiment vraiment Dieu et sa Mère et ceux qui ne Les aiment pas.

Ceux qui Les aiment acceptent n’importe quel sacrifice pour Eux pour leur plaire, pour les servir, leur obéir et aussi pour leur donner contentement et satisfaction.

Que votre amour soit d’œuvres d’amour, moins de paroles, plus d’oeuvres d’amour, plus de méditation, plus de silence. Et surtout renoncez aux choses du monde et à tout ce qui éloigne vos âmes de l’amour de Dieu et de la Mère de Dieu.

Faites comme Moi, soyez énergiques en renonçant à tout ce qui fait obstacle à l’action de la Flamme d’Amour de la Mère de Dieu dans vos cœurs. Quand vous mettrez en dehors de vos cœurs ces obstacles à son amour et celui du Seigneur, quand vous apprendrez aussi à dire non à votre volonté alors l’amour de Dieu et celui de sa Mère triomphera en vous.

Je désire que vous priiez durant 9 jours consécutifs comme une neuvaine, l’Heure des Saints N° 28. Priez-la pour qu’ainsi, vous Mes chers frères et sœurs, puissiez grandir encore et encore dans la vraie sainteté que Dieu attend et veut de vous. »
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...