samedi 11 février 2017

Jacarei 11 Février 2017 - Messages de Notre Dame, Saint Gérard Majella et Sainte Lucie de Syracuse




Jacarei 11 Février 2017
Anniversaire des Apparitions de Lourdes

Messages de Notre Dame, Saint Gérard Majella et Sainte Lucie de Syracuse

Marcos :
« Oui. Oui, je ferai oui, oui. Oui ma Mère, merci.
Je voudrais aussi beaucoup demander à la Dame quel est le nom de l’Ange Gardien de votre fils Ricardo Batalha.
Oh ! Et de quel chœur ? Oui je dirai
La Dame peut me dire aussi quel est le nom… Je dirai. Oui, je dirai
Merci ma Mère merci beaucoup
Je voudrais demander spécialement à la Dame une bénédiction pour mon grand frère André qui est venu de Mirassol avec son petit garçon pour apporter seulement son cœur, son amour et ces roses qui sont aux pieds de la Dame
La Dame peut lui donner une bénédiction spéciale ? Je dirai.

Très Sainte Marie :
« Mes enfants bien-aimés, aujourd’hui, vous commémorez Ici l’Anniversaire de Mes Apparitions à Ma petite fille Bernadette à Lourdes en France.
Je suis apparue en tant que Immaculée Conception, comme la femme vêtue de soleil pour vous dire à tous : le temps de la grande bataille est arrivé. C’est pourquoi vous tous Mes enfants, vous devez luttez avec les armes que je vous ai données à Lourdes : le Rosaire, la Pénitence, la prière pour résister à toutes les attaques et pièges de satan et arriver vraiment indemnes et saints en présence de Mon Fils Jésus qui revient vers vous dans la gloire.

Je suis apparue à Lourdes plus brillante que le soleil pour dire à tous Mes enfants que cette terrible bataille entre Moi et le dragon infernal, Mon ennemi continuera jusqu’à la fin du monde. Et c’est pourquoi Mes enfants vous devez vous préparer parce que vraiment l’heure la plus grave de cette bataille est arrivée ! La fin des temps arrivent !

Et c’est pour cela que vous devez prier sans cesse à tout moment, car Mon ennemi traîne toujours et vous observe pour voir quels sont vos défauts, vos faiblesses et pour préparer un piège infaillible pour vous y faire tomber, perdre la grâce de Dieu et même le salut de vos âmes. C’est pourquoi, veillez et priez pour ne pas tomber en tentation.

Soyez comme Ma petite fille Bernadette qui priait tout le temps Mon Rosaire ou quand ses obligations au couvent ne le lui permettaient pas elle offrait tous les travaux en esprit de prière et priait intérieurement beaucoup d’actes d’amour pour Moi et Mon Fils Jésus. Ainsi elle se maintenait toujours unie à Moi, toujours unie à Mon Fils et n’a jamais péché. Si vous l’imitez aussi vous ne pècherez jamais.

Je suis apparue à la Grotte de Lourdes plus brillante que le soleil pour appeler tous Mes enfants à Ma puissante armée de prière, de pénitence et de sainteté.

Et encore aujourd’hui ici, dans Mon petit et nouveau Lourdes, Je viens à nouveau pour appeler tous Mes enfants à lutter avec Moi avec le Rosaire dans la main pour combattre les ténèbres de satan, combattre le péché où qu’il soit, en apportant Ma grâce, Mon amour de Mère à toutes les personnes, à tous Mes enfants à travers Mes cénacles et groupes de prière que J’ai demandés.

Aux malades, aux affligés aux pécheurs portez Mon amour de Mère que Je veux tous sauver, soulager et aimer. Principalement à Mes enfants qui ont le cœur très endurci et qui n’ont pas encore connu Mon amour, portez Mon amour. Parce que lorsqu’ils sentiront Mon amour alors, Ma flamme d’amour entrera puissamment dans leurs cœurs. Et alors ils s’épanouiront comme des fleurs au soleil de la grâce et exhaleront le parfum suave de la sainteté pour plaire à la Très Sainte Trinité.

Persévérez dans la prière Mes enfants et priez beaucoup parce que deux châtiments s’approchent de l’Europe, l’un du Brésil, l’un de l’Amérique, l’un de l’Océanie et l’un de la Russie.

Priez, priez, priez parce que seulement avec le Rosaire vous pouvez éloigner ces châtiments et obtenir encore miséricorde, grâce et paix pour l’humanité. Avec le Rosaire Bernadette a été sauvée et est devenue sainte, avec le Rosaire vous aussi vous serez sauvés et deviendrez saints.

Priez, priez Mon Rosaire, il n’y a rien que J’aime plus que le Rosaire. A Ma petite fille Bernadette J’ai dit cela en secret et Je vous répète la même chose à tous.
Il n’y a rien que J’aime plus que Mon Rosaire, priez-le, priez-le et vous serez saints.

Je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de Fatima, de La Salette et de Jacarei. »

Saint Gérard :
« Mes frères et sœurs bien-aimés, Moi Gérard Je viens une fois de plus du Ciel aujourd’hui avec Notre Très Sainte Reine à l’Anniversaire de Son Apparition à Lourdes pour vous dire à tous : priez le Rosaire, le Rosaire est le cœur du Message de Lourdes, la prière et la pénitence.

Avec le Rosaire Bernadette s’est transformée en une œuvre merveilleuse, grande, extraordinaire de la Mère de Dieu que même aujourd’hui l’humanité regarde stupéfaite et elle a beau essayé de comprendre elle n’arrive jamais à tout comprendre.

Oui, en elle, la Mère de Dieu a fait des merveilles et l’a fait d’une façon merveilleuse, cachée aux yeux des superbes, mais pleinement vu et compris par les humbles et les petits. C’est la sainteté de Bernadette. Elle est pleinement à vue mais peut seulement être vue par ceux qui ont l’humilité de voir.

Comprenez-vous sa nature ? Elle est toujours à vue, mais jamais vue. Oui c’est la sainteté de Bernadette et ce doit être aussi votre sainteté, une sainteté toute intérieure, toute profonde, toute mystique, toute faite de la pure flamme d’amour de la Mère de Dieu. Et vos vertus alors illumineront, rayonneront sur le monde entier, mais seulement les humbles, les purs de cœur les verront.

Et en les voyant ils croiront, ils croiront en la Mère de Dieu et que personne ne dise que cela est injuste pour les orgueilleux, parce qu'il est donné aussi de nombreuses fois aux orgueilleux la grâce de pouvoir devenir humbles et voir la vérité, mais ils ne veulent pas. Ils sont orgueilleux, ils sont trop hautains. Leurs cœurs sont durs et ils ne veulent pas se plier à l’amour de la Mère de Dieu qui veut les sauver à tout prix.

Alors leurs yeux sont aveugles, les yeux de l’âme sont aveugles et c’est pour cela que les yeux de la chair sont inutiles. Ils écoutent, entendent les Messages, voient ce que la Mère de Dieu fait mais en même temps ils ne voient pas pourquoi l’orgueil les aveugle.

L’humilité est nécessaire pour voir, il faut avoir l’humilité de Bernadette pour pouvoir comprendre les secrets de la Mère de Dieu, les accueillir, les vivre et donner leurs fruits que Dieu désire pour Sa gloire.

Que votre sainteté soit ainsi et que vous imitiez Bernadette dans ce grand amour ardent qu’elle a eu pour la Mère de Dieu.
Oh ! Elle n’a pas été seulement celle qui a le plus aimé la Mère de Dieu mais elle a été aussi celle qui a le plus souffert pour la Mère de Dieu, elle a été celle qui a le plus brûlé continuellement en flammes mystiques d’amour pour la Mère de Dieu.

Et bien que, les personnes autour d’elle ne voyaient pas qu’à l’intérieur elle avait un feu qui, y compris, Nous arrivait là au Paradis et nous réchauffait dans son amour, le feu de l’amour de Bernadette pour la Mère de Dieu était si grand que si les hommes pouvaient le sentir ils mourraient tous embrasés et brûlés au même moment.

Oh ! Comme elle aimait la Mère de Dieu ! Que vous l’imitiez, que vous ayez un amour ardent comme le sien pour la Mère de Dieu. Et alors vraiment vous Lui donnerez ce qu’Elle désire le plus ici à Jacarei : des flammes incessantes d’amour.
De nombreuses flammes incessantes d’amour pour embraser, brûler le monde entier, détruire le péché dans le monde entier, éteindre le feu de la haine avec le feu de l’amour divin. Et aussi brûler tout ce qui est de l’empire de satan sur la terre et sur les cendres de son empire faire naître le nouveau Règne du Seigneur et de la Mère de Dieu, Règne d’Amour, de Sainteté et de Paix.

Priez le Rosaire tous les jours, cette prière qui a sanctifié Bernadette a aussi été Mon secret de sainteté. A Mon époque il y avait beaucoup de personnes vaniteuses qui Me disaient que le Rosaire était une prière dépassée, monotone et que Je devais faire d’autres meilleures dévotions et prières.

Mais Je n’ai jamais cru au chant de la sirène Je ne Me suis jamais laissé tromper par satan, je courais tout de suite aux pieds de la Mère de Dieu dans Ma cellule. Je priais, priais Mon Rosaire, Elle M’apparaissait et Me disait : très bien Mon Gérard, tu as triomphé encore une fois de satan. Prie Mon Rosaire et tu ne cesseras jamais d’être mon fils privilégié et tu ne te perdras jamais.

Priez le Rosaire Mes frères et sœurs, c’est ce que Je peux vous conseiller de mieux, parce que avec le Rosaire vous avez la promesse du Paradis faite par la Mère de Dieu, vous avez toutes les grâces pour être saints, vous avez l’énergie intérieure pour vaincre tout péché et satan, pour mépriser le monde et votre chair.
Et ainsi, vous donnerez à la Mère de Dieu facilement avec joie vos corps et quand vous donnerez vos corps satan sera vaincu pour toujours.

Je vous bénis tous maintenant avec amour de Muro Lucano de Materdomini et de Jacarei. »

Sainte Lucie :
« Mes frères et soeurs bien-aimés, Moi, Lucie, Je viens aujourd’hui du Ciel une fois de plus pour vous dire à tous : Je vous aime, je vous aime beaucoup !

Priez toujours Mon Chapelet parce que J’ai de grandes grâces à vous accorder et principalement la grande grâce de la pureté, de rompre en vous, de détruire en vous la concupiscence de la chair.
Oui, à tous ceux qui prient Mon Chapelet je donnerai la pureté angélique, Je donnerai Ma pureté et cette personne aura la force de vaincre toutes les tentations du diable, du monde et de sa propre chair. Et alors cette personne jouira de la parfaite pacification des sens, c'est-à-dire, aura sa chair en parfaite paix, obéissance et soumission à Jésus Christ et à Sa Très Sainte Mère Marie.

Les démons ne peuvent pas arriver près de ceux qui prient Mon Chapelet pour leur offrir des tentations immondes, parce que Je serai tout le temps avec Agathe et aussi avec Inès entourant et encerclant tout le temps cette personne pour empêcher que les démons s’approchent d’elle.

Priez le Rosaire de la Mère de Dieu, parce qu’aujourd’hui en l’Anniversaire de Ses Apparitions à Lourdes, vous êtes tous appelés, tous à mettre le Rosaire dans vos mains et le prier avec une force intérieure encore plus grande qu’avant. Pour que vous vous consacriez vraiment à la Mère de Dieu de corps et d’âme en Lui donnant l’amour filial qu’Elle désire et pour être des roses mystiques dorées qui avec Bernadette vont obtenir pour le monde grâce, pardon et miséricorde.

Les roses dorées que la Mère de Dieu portait sur Ses pieds dans les Apparitions de Lourdes signifient qu’Elle est la maison d’or du Seigneur, la Domus Aurea. Mais aussi qu’elle voulait vraiment des enfants qui l’aiment et deviennent des roses mystiques, jaune-dorées de réparation et de pénitence.

Offrez-vous à Elle aujourd’hui comme ces roses par vos petites abstinences, sacrifices et actes d’amour, vous pouvez L’aider à sauver beaucoup d’âmes, retirer beaucoup d’âmes des griffes de satan et les rendre à Dieu.

A la Grotte de Massabielle la Mère de Dieu a rencontré dans une pauvre enfant l’amour, l’amour pur et filial. Et c’est pourquoi à travers Bernadette, le "oui " de Bernadette Elle a fait des merveilles à Lourdes, a transformé Lourdes en une grande source de grâces, en une grande richesse de grâces.

Et même aujourd’hui Elle continue là à faire Ses merveilles avec et à travers Bernadette. Et si vous Lui donnez votre « oui » aujourd’hui, aussi par vous Elle commencera à faire de nombreuses conversions et grâces pour ses enfants qui transformeront la vie de beaucoup en un vrai Ciel sur la Terre en une mer de grâces.

Moi, Lucie Je demande que vous priiez le Rosaire de la Mère de Dieu tous les jours, par lui vous deviendrez les grands saints qu’Elle est venue chercher et désire ici. Avec le Rosaire vous n’aurez plus rien à craindre, ni de vous préoccuper de rien, le Rosaire fera des Miracles dans votre vie.

Surtout au temps des secrets de la Mère de Dieu, quand ils commenceront à s’accomplir, le Rosaire vous nourrira, le Rosaire vous guérira, le Rosaire vous préservera des attaques des démons. Le démon y compris sera pétrifié, paralysé quand vous prierez le Rosaire.

Et quand vous prierez le Rosaire, des grâces spéciales descendront du Ciel qui vous soutiendront et vous sauveront de la mort et aussi d’être attrapés par les démons et amenés avec eux dans les flammes éternelles.

Avec le Rosaire vous Mes frères et sœurs, vous escaladerez rapidement l’échelle de la sainteté vers le Ciel, les vertus pousseront en vous comme par miracle même. Et vous donnerez beaucoup de fruits d’amour, beauté et aussi amour filial, obéissance filiale à Dieu.

A travers le Rosaire les Anges viendront du Ciel pour vous protéger, bénir et vous accompagner. Avec le Rosaire des régions entières de la Terre seront sauvées par vous et dans le triomphe de la Mère de Dieu vous aurez la révélation de chaque ville, de chaque personne et de chaque âme qui a été sauvée par vous.
Priez-le, priez-le, priez-le.
Je vous bénis tous avec amour de Syracuse, de Catane et de Jacarei. »


Resultado de imagem para sr carlos tadeu pai espiritual
Jacarei 11 Février 2017-
Message particulier de Notre Dame pour Carlos Tadeu Père spirituel de Marcos Tadeu

« Très aimé fils Carlos Tadeu, aujourd’hui, Je te donne le Message spécial de Mon Cœur Immaculé.

Mon fils Je suis toujours à tes côtés, tu vois déjà commencer à arriver l’accomplissement de Mes promesses et de Mes grâces. Je ferai des merveilles encore plus grandes pour toi et par toi.

N’aie peur de rien, n’aie peur de personne. Tous ceux qui te feront souffrir seront punis par Mon Fils et n’entreront pas dans le Royaume des Cieux s’ils ne font pas une très sévère pénitence.

Toi Mon fils, tu dois aller et porter Mon amour toujours davantage à Mes enfants. Ce mois-ci tu dois parler de Mes Apparitions à Lourdes, de Mon Message de Lourdes à tous Mes enfants. Tu dois aussi faire connaître à Mes enfants les vidéos, les films que Mon fils et ton fils Marcos Tadeu a faits pour Moi.

Par ces films les âmes verront combien Mon amour pour l’humanité est grand, combien Je veux sauver tous Mes enfants et combien Je suis la santé des malades, refuge, Mère, Amour.

Fils continue à lire le livre l’Imitation de Jésus Christ et aujourd’hui Je te demande solennellement : lis aussi l’Imitation de Marie que Mon fils Marcos t’enverra. A travers ce livre je t’enseignerai largement à grandir en sainteté, Je t’enseignerai le secret de beaucoup de vertus, qui feront beaucoup grandir ton âme et te sanctifier rapidement.

Aussi Mon fils Je veux et désire profondément qu’en ce mois de février tu diffuses spécialement à Mes enfants les Messages de Dieu le Père données ici dans ces Apparitions. Pour qu’alors Mes enfants en se souvenant de tout ce que le Père Eternel a dit ici puissent encore plus se passionner pour Lui et Lui consacrer leurs coeurs.

Fils sache, sache clairement que lors des trois jours où J’ai perdu Mon Fils Jésus au Temple, rien ni personne ne pouvait Me consoler. Le Père Eternel ne Me révélait pas où était Mon Fils ni davantage Mes Anges Gardiens.

J’errais par les rues en cherchant Mon trésor, en pleurant et craignant que Son heure ne soit déjà arrivée, qu’ils ne L'aient déjà tué et que Je n’avais pas pu être présente à l’heure de Son Sacrifice pour L’aimer, Le consoler et L’aider. Alors ce qui consolait Mon Cœur étaient les visions continuelles que J’avais de Mon petit enfant Marcos et de toi aussi.

Et le Père Eternel M’a révélé continuellement que cette grande souffrance par laquelle Je passais, cette grande douleur était pour le salut de l’humanité, et engendrerait aussi sa conversion, sa sanctification, son embrasement d’amour dans Ma Flamme d’Amour. Et aussi son union avec Moi et la grande gloire que tu donnerais à Dieu et à Moi avec ta vie remplie de prière, de pénitence, d’obéissance et de service pour Moi.

Ah Mon fils ! Pendant que Mes larmes roulaient Je te voyais et tu séchais Mes Larmes, tu séchais. Tu séchais Mes larmes, parce que Je te voyais prier Mon Rosaire avec grand amour pour Mon Cœur Immaculé et amenant Mes enfants à le prier aussi.

Je te remercie donc, parce que tu as consolé Mon Cœur il y a 2000 ans et maintenant continue, vis en consolant Mon Cœur tous les jours. Tu es Mon consolateur, le consolateur de Marie. Pour cela fils continue, continue de l’avant et ne crains rien.

Sache que dans la nuit du 6 au 7 février 1991 l’Ange gardien de Mon fils Marcos Tadeu a été envoyé par Moi pour le oindre tandis qu’il dormait, pour oindre ses yeux pour que le jour suivant il puisse voir Ma lumière, pour oindre ses oreilles pour qu’il puisse entendre Ma voix, pour oindre son corps pour qu’il puisse s’ouvrir à la lumière mystique de Ma Grâce et de Mon Cœur.

Et Moi aussi je t’ai envoyé ton Ange Eliel pour aller jusqu’à toi et répandre sur toi une bonne dose du baume de l’amour de Mon Cœur Immaculé.

Oui, fils il l’a répandu sur toi pour te préserver de grands péchés, pour te préserver aussi de tomber dans les erreurs et les sectes. Pour que tu puisses enfin attendre en paix le moment où Je M’approcherai de toi et qui était déjà marqué dans les desseins divins pour alors toucher ton cœur, conquérir ton cœur, embraser et remplir ton cœur d’amour.

Merci fils, merci pour tout ce que tu as fait pour Moi, persévère, l’onction, le baume de Mon Cœur a été répandu sur toi. Et Je répandrai encore davantage, plus tu M’aimeras plus tu Me serviras en plus encore de Mes Grâces Je répandrai sur toi et sur tous ceux qui t’aident, te comprennent et t’aiment.

Je te bénis aujourd’hui avec amour de Lourdes, de Fatima et de Jacarei.

Toi aussi Mon cher fils Ricardo Batalha, je te remercie encore une fois pour cette belle couronne et tous Mes enfants qui t’ont aidé à la faire.

Je promets que pour chacun de ces très beaux cœurs que tu as mis ici dans Ma couronne Je mettrai aussi dans ta couronne dans la gloire d’autres nombreuses pierres mystiques de gloire, de lumière, de béatitude éternelle.

Je te promets Mon fils, tu seras avec Moi et avec Mon fils Marcos dans une très belle, très grande demeure et là vraiment à Mes côtés tu chanteras avec Moi les gloires du Seigneur et tu recevras Mes bénédictions et merveilles pour toute l’éternité.
Reste dans Ma Paix, aie Ma Paix, je t’aime beaucoup. »



Marcos :
« A bientôt Maman, à bientôt Mon Gérard, à bientôt Lucie. »
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...