dimanche 12 février 2017

Jacarei 12 Février 2017-Messages de Dieu le Père et de Notre Dame




Jacarei 12 Février 2017-
Messages de Dieu le Père et de Notre Dame
40 ème Anniversaire de naissance de Marcos Tadeu

Message du Père Eternel
Père Eternel :
« Marcos, Mon fils très aimé, Moi, le Père Eternel suis ton cadeau d’anniversaire aujourd’hui, Je viens avec Ma Fille de prédilection Marie pour te donner Mon cadeau paternel de ton 40ème anniversaire aujourd’hui.

Je déverse sur toi une nouvelle effusion de Ma grâce, de nouveaux Dons de l’Esprit Saint et aussi de nouvelles grâces du Cœur Miséricordieux de Mon Fils Jésus. J’infuse en toi maintenant de nouveaux dons, de nouveaux talents, J’infuse en toi de nouvelles grâces et aussi une nouvelle puissance de la flamme d’amour de Mon Fils qui est l’Esprit Saint, de la flamme d’amour de Ma Fille de prédilection Marie qui est Mon Esprit d’Amour.

J’infuse en toi maintenant toutes ces grâces et Je te donne maintenant un nouveau degré de grâce sanctifiante sur la Terre et un nouveau degré de gloire équivalent dans le Ciel.

Fils bien-aimé, aujourd’hui, tout le Paradis et toute la Terre se réjouissent pour ta naissance Ta naissance est un don de Mon amour au monde, parce que à travers toi je peux réaliser maintenant en ces temps de fin d’apostasie Mon œuvre d’amour pour le salut de Mes enfants et pour la préservation de Ma foi, de la foi catholique dans les âmes de Mes enfants et dans l’humanité.

Ta naissance est un Don de l’amour de Mon Cœur pour toute l’humanité. Parce que par ta vie, ton « oui » et ton amour, j’ai pu montrer Ma vraie Face Paternelle, Ma Face de Père et de l’amour à tous Mes enfants.

Ta naissance est un don de Mon Amour pour toute l’humanité, parce que par toi J’ai pu M’approcher de Mes enfants dans ces Apparitions, J’ai pu leur faire sentir Mon Amour, Ma Miséricorde, Mon immense désir de les sauver et J’ai pu vraiment leur donner les grâces de Ma bonté et de Mon Esprit d’Amour.

Ta naissance est un Don de Mon Amour pour toute l’humanité parce que par toi, J’ai pu réellement faire des merveilles en ce lieu, des conversions, J’ai pu attirer Mes enfants à la prière, à la pénitence qui réconcilie avec Moi, qui leur ouvre les portes de Mes grâces, qui vous unit à Moi et qui vous mène à la vraie sainteté.

Ta naissance est un Don de Mon Amour pour l’humanité parce que par toi en envoyant Marie jusqu’à toi et par toi à tous Mes enfants, J’ai pu répandre Ma lumière et Ma grâce dans le monde entier, touchant, convertissant et transformant les cœurs.

Oui, Mon Fils, ta naissance a été un Don de Mon Amour pour l’humanité et après cela l’humanité ne peut plus douter de combien Je l’aime. Car Je n’ai jamais abandonné Mes enfants et tout au long de l’histoire J’ai toujours envoyé des prophètes, des Saints et Mon propre Fils pour appeler tous Mes enfants à Moi, pour les réconcilier avec Moi et pour leur montrer le chemin qu’ils doivent suivre pour arriver jusqu’au salut, jusqu’à Moi au Ciel.

Cela n’a pas été différent en ces temps, J’ai donné à l’humanité, J’ai donné au monde entier, à toi qui est Mon apôtre, Mon Fils qui est Mon Messager, Mon Serviteur fidèle. Et par toi J’ai pu faire que Ma grâce salvatrice arrive à tant de Mes enfants qui seraient irrémédiablement perdus et condamnés si tu n’étais pas né.

C’est pourquoi, Mon fils réjouis-toi et tous Mes bons enfants, toutes les âmes de bonne volonté qu'ils se réjouissent pour toi et en toi parce que vraiment par toi en toi J’ai montré au monde entier comme Mon amour est grand. J’ai montré aussi combien Mon amour pour toi est grand en te donnant à Ma Fille de prédilection Marie pour être ta Mère, maîtresse, conseillère, pour être ton soutien, refuge, lumière et amour.

Oui tu étais un enfant très aimant et Moi sachant tout cela Je t’ai envoyé Marie : très belle, très tendre, très affectueuse pour que dans Son amour, affection, tendresse ton cœur soit conquis pour Moi et qu’Elle t’unisse avec Moi.

Mon plan n’a pas échoué ! Comme Je ne pourrai jamais échouer en étant Moi l’éternelle, parfaite et divine sagesse. Tu as été passionné pour Marie et en te passionnant pour la Mère de Mon Fils, pour Ma princesse, tu t’es aussi passionné pour Mon Fils Jésus et pour Moi.

Et ainsi J’ai conquis ton cœur et tu as été tout à Moi. Et c’est ainsi aussi que Je veux conquérir en ces temps le reste de Mes enfants. Je veux les conquérir à travers Marie, l’amour de Marie, la tendresse de Marie, l’affection de Marie, la beauté de Marie, la gloire de Marie, la sainteté de Marie.

Car dans Sa sainteté vous pouvez voir la Mienne, dans Son amour vous pouvez sentir le Mien, dans Son affection vous pouvez sentir la Mienne et dans Son cœur vous pouvez vraiment sentir l’amour de Mon Cœur pour vous tous, car c’est Moi qui L’ai faite ainsi si aimante et Je L’ai préparée pour vous.

Oh petits enfants Je désire que vous veniez à Moi par Elle et toi Mon fils Marcos tu es vraiment un homme béni et honoré par Moi… Tu resteras pour l’histoire comme un homme qui a vraiment connu combien l’amour de Dieu est grand pour lui-même et pour l’humanité.

Tu dois rester comme Ma flamme incessante d’amour, la flamme incessante d’amour pour Marie pour toute la postérité, tu resteras comme un signe de Mon grand amour pour l’humanité. Et quand tous regarderont ta vie et tout ce que Moi avec Ma princesse Marie avons fait pour toi, l’humanité Me rendra gloire, honneur et louange. Tous se frapperont la poitrine en Me proclamant : Saint, Saint, Saint !

Et alors toute langue s’ouvrira pour Me louer, pour Me bénir, pour M’adorer et Me glorifier et alors Je règnerai, règnerai absolument dans tous les cœurs et dans toutes les Nations.

Fils après t’avoir donné Marie avec toutes les grâces qu’Elle t’a apportées et t’a donné ces Apparitions, Moi aussi j’ai prouvé enfin Mon amour pour toi en te donnant ton père spirituel Mon fils très privilégié Carlos Tadeu.

Dans son amour tu peux sentir le Mien, dans son affection tu peux sentir la Mienne. Dans l’attention, la protection, le soutien, la compréhension et son regard, tu peux sentir Mon amour, Ma protection, Mon affection et soutien. Dans sa voix tu peux sentir la Mienne qui te parle avec amour.

Après t’avoir donné un tel père tu ne pourras jamais douter que Je t’aime, parce que Je t’ai donné Mon fils béni et bien-aimé pour être vraiment pour toi Mon signe et Me remplacer près de toi quand je ne t’apparais pas.

Alors Mon fils sois content, réjouis-toi parce que tu es vraiment très aimé de Moi et à Mes enfants aussi Je dis : réjouissez-vous, parce que Ici Je n’ai pas montré, Je n’ai pas révélé uniquement Mon amour à Mon petit enfant Marcos, mais par tout ce que Je lui ai donné et fait, J’ai montré aussi combien Je vous aime, combien Je vous chéris, combien Je vous privilégie en vous amenant ici en ce lieu, qui est Mon deuxième Ciel sur la Terre, qui est Mon Palais sur la Terre et qui est l’arche de salut que J’ai préparé pour vous, pour vous tous Mes enfants.

Je vous aime, Je vous aime tous avec toute la force de Mon amour divin et paternel et à vous et à Mon fils Marcos enfin Je demande : continuez à prier le Rosaire de la Mère de Mon Fils, Marie, de Ma très Sainte Princesse tous les jours.
Par lui Je vous bénirai toujours plus, vous enrichirai de Ma grâce et à chaque Rosaire que vous priez, vraiment Je répandrai sur vous Mes Bénédictions Paternelles…

En vérité à chaque fois que vous dites : Je vous salue Marie pleine de grâces Je répandrai sur vous un rayon de Ma grâce divine qui remplira votre âme de lumière, de paix, de vie surnaturelle et vous remplira vraiment de Mon Esprit Saint.

Je vous bénis tous avec amour de Jérusalem, du Mont Sinaï et de Jacarei. »


Message de Notre Dame

Très Sainte Marie :
« Mes très aimés enfants, aujourd’hui quand vous célébrez Ici l’anniversaire de naissance de Mon fils Marcos et aussi Ma Fête comme Dame de l’Ecole, protectrice de tous les professeurs et maîtres du monde, Je viens à vous pour vous dire :
Entrez dans Mon Ecole de Sainteté et de Salut que J’ai ouverte ici à travers Mon petit enfant Carlos Tadeu. Entrez dans cette Ecole de Sainteté et laissez-vous former par Moi en elle tous les jours dans l’amour, dans la prière, dans le sacrifice, dans la pénitence, dans l’humilité, dans l’obéissance à Dieu.

Entrez dans cette Ecole de Sainteté en renonçant aux mauvais enseignements de l’école du monde, c'est-à-dire, l’impureté, la superbe, la paresse, l’orgueil, l’envie, la concupiscence, l’arrogance et tous les autres vices et péchés de cette terre. Pour qu’alors Je puisse vous enseigner la bonne doctrine du salut qui est Jésus, qui est Sa Parole et Son Evangile que Je vous annonce ici avec amour et la touche de Mon Amour Maternel.

Entrez dans Mon Ecole de Sainteté, car Ici Je vous enseigne la même chose que J’ai enseignée à Mon Fils l’Enfant Jésus : l’obéissance à Dieu, faire la volonté du Père en tout temps et tout lieu, lutter pour le salut des âmes, souffrir pour le salut des autres, prier, aimer Dieu au-dessus de tout, faire sa volonté.

C’était cela que j’enseignais à Mon Fils Jésus, surtout l’après-midi quand le mettais sur Mes genoux et Lui enseignais la divine écriture, Lui enseignais la Loi du Seigneur.
C’est ce que Je vous enseigne ici. Venez à Mon Ecole ici pour vous enseigner tout cela et Je vous expliquerai tout ce que Mon Fils Jésus ne leur a pas expliqué il y a 2000 ans parce que les hommes n’étaient pas préparés à l’entendre ni le savoir.

Entrez dans Mon Ecole de Sainteté où ici Je vous enseignerai la vraie sainteté qui consiste à aimer Dieu et faire Sa volonté en renonçant à la vôtre.

Je vous enseignerai des leçons très précieuses, je vous enseignerai comment mourir à vous-mêmes et à votre volonté, comment se vider et se défaire des choses mondaines, comment donner vos corps et vos âmes à Dieu, comment vous pouvez devenir des flammes incessantes d’amour.

Tout cela Je l’ai enseigné depuis 26 ans à Mon petit enfant Marcos, Mon premier et meilleur élève de Mon Ecole. Ah ! il n’a pas été juste le meilleur élève de son école terrestre, c’est le meilleur élève de Mon Ecole Céleste aussi !
Et si vous écoutez ce que lui, comme meilleur élève et plus ancien, vous enseigne, vous apprendrez vous aussi Mes leçons maternelles, vous serez de bons élèves de Mon Ecole de Sainteté, vous serez approuvés par Moi et par le Seigneur et vous recevrez le diplôme céleste de grands saints.

Entrez dans Mon Ecole de Sainteté en suivant les pas de Mon petit enfant Marcos. Ah ! Combien se demandent : Ah ! Comment peut-il aimer ainsi la Mère de Dieu ? Comment peut-il avoir fait tant de choses, tant d’œuvres pour Elle ?

Ah ! Mes enfants, mais c’est qu’il a dilaté énormément son cœur à Ma Flamme d’Amour par de nombreuses et ardentes, ferventes prières, sacrifices et jeûnes ardents, efforts ardents pour Me plaire, pour M’obéir et pour Me servir même en portant une lourde croix. Et même quand Ma volonté qui était difficile répugnait à son humanité tout de même il s’efforçait de faire ce que Je demandais, c’est pourquoi, il a été capable de faire tant pour Moi.

Ses empreintes de pas sont très profondes et n’importe qui peut les voir, marcher sur elles et suivre le chemin par lequel je le mène.
Jacarei est une Apparition qui dispense d’explications, parce que Ici J’ai déjà fait que Mon fils Marcos laisse des empreintes, bien profondes pour que tous puissent Me suivre en marchant sur ses pas. C’est pourquoi Mes enfants, vous, marchez sur ses pas : de prière, de sacrifice, d’amour, de fidélité, d’obéissance envers Moi et vous comme lui arriverez certainement à la remise des diplômes célestes en recevant enfin le diplôme de grands saints et de vrais enfants de Dieu et de Moi !

Remerciez Dieu et votre Mère céleste aussi qui vous ont donné un ami, un compagnon et en même temps aussi un professeur qui le fait à Ma place ici, quand je ne suis pas à l’Apparition ici. Et qui vous parle de ce qui est Ma volonté, qui vous montre le chemin que Je veux que vous suiviez, qui vous montre ce que je veux que vous fassiez, qui vous montre du doigt le chemin sûr et vous empêche de prendre le mauvais chemin celui de se tromper ou se perdre.

C’est le rôle de Mon fils Marcos, faire à Ma place ici auprès de vous quand Je ne suis pas ici à l’Apparition vous parlant personnellement. C’est à travers lui que Je parle dans les cénacles, sans ses méditations, causeries, prières gravées et même dans les conversations ordinaires quotidiennes.

De nombreuses fois Je Me sers de lui pour vous dire ce que je veux, quelle est Ma volonté. Et ne vous souciez pas de la trouver mais un jour ou l’autre à travers Mon petit enfant Marcos je vous le dirai. Et alors toute la confusion de votre esprit sortira et vous percevrez clairement le chemin que vous devez suivre.

Remerciez Dieu, remerciez-Moi de vous avoir laissé un fils qui a tant dilaté son cœur pour Moi au point que Mon Cœur bat souvent à l’unisson avec son cœur et que Moi-même à travers lui je viens du Ciel Me révéler à vous, révéler Mon Amour, faire sentir Ma tendresse dans sa tendresse et dans son amour Mon Amour pour vous tous.

Ah, Mes enfants ! Oui Moi et lui sommes un et souvent par lui Je vous parlerai. Priez pour que vous ayez la sagesse pour discerner et reconnaître quand Je parle avec vous par lui. Et alors, vraiment vous sentirez une grande joie et paix de sentir Mon Amour, Ma volonté et ce que Je veux de vous.

Aujourd’hui en la Fête de votre Mère du Ciel comme Dame de L’Ecole et aussi en la fête de l’anniversaire de Mon fils le plus aimé, préféré, le plus obéissant, le plus dévoué et efforcé, en la Fête de l’Anniversaire de Ma flamme incessante d’amour je vous dis à tous : je vous aime beaucoup et la preuve de Mon grand Amour pour tous sont Mes Apparitions Ici.

Et tout ce que Je vous ai donné à travers la personne, le travail et de l’œuvre de Mon petit enfant, en lui, dans son effort, son sacrifice son don infatigable en travaillant pour vous sauver tous, vous pouvez sentir combien Je vous aime, combien Je lutte pour vous et combien Je veux le salut de vous tous.

Priez Mon Rosaire tous les jours !

Et quant à toi très aimé fils Carlos Tadeu, Je t’ai donné le fils le plus cher, le fils le plus aimé de Mon Cœur. Je t’ai donné le fils le plus pur, l’enfant le plus aimant, l’enfant le plus innocent que J’ai rencontré sur la face de la terre, pour discuter, parler et à travers lui pour sauver Mes enfants.

Tu as dans tes mains le trésor le plus cher des derniers temps que j’ai
Tu as dans tes mains le fils bien-aimé du Père
Tu as dans tes mains la brebis préférée du Fils
Tu as dans tes mains le temple le plus cher et aimé du Saint Esprit
Tu as dans tes mains le fils qui est l’œuvre extraordinaire de Mon Cœur Immaculé, la lampe que J’ai allumée pour illuminer le monde entier et détruire toutes les ténèbres.

Je t’ai donné pour fils celui que J’ai prophétisé à Ma fille Mariana de Jésus Torres et qui est le fils bien-aimé de Mon Cœur, qui va ressusciter toutes Mes Apparitions, faire que tous Mes enfants connaissent Mon Amour et en eux Mon Cœur Immaculé triomphera sans rival dans toutes les nations.

C’est pourquoi, toi, très privilégié fils Carlos Tadeu, tu as dans tes mains Mon instrument le plus précieux, Mon bijou précieux le plus cher. Tu as dans tes mains le fils le plus estimé et chéri de Mon Cœur.

Tu dois te sentir heureux parce que Je t’ai donné une grande grâce, un grand cadeau, un grand honneur et un grand don. Prie, prie, prie pour être capable de comprendre une telle grâce une telle mission, comprendre une telle faveur, une telle bénédiction que Je t’ai donnée. Et en même temps pour que tu puisses comprendre comment tu dois être : père pas seulement spirituel, mais aussi, humain de Mon fils Marcos Tadeu.

Alors Mon fils, vraiment, Ma flamme d’amour vous fusionnera tous les deux en un seul cœur et une seule flamme d’amour. Et ensemble à travers vous rien, rien ne pourra arrêter le grand rayon de lumière que Je détacherai de Mon Cœur Immaculé pour aveugler et paralyser satan et sauver le monde entier.

Je t’aime Mon fils Carlos Tadeu et aujourd’hui aussi Je te donne la bénédiction de Mon Cœur Immaculé. Et à tous, à tous Mes enfants, à Mon fils Ricardo Batalha qui M’a donné cette très belle couronne et qui demain retournera sur Ma terre bien-aimée du Portugal. A lui je dis encore une fois : merci Mon fils chéri pour ce grand cadeau que tu M’as donné. Pour cette couronne que tu M’as donnée sur la Terre Je te donnerai une autre de très belle et vive lumière au Paradis et tous les jours de ta vie je te couvrirai de Mon Manteau d’Amour et te protègerai de tes saints protecteurs et en détachant pour toi cent de Mes mille Anges gardiens pour te protéger.

A tous Mes enfants qui sont ici, à ceux qui M’écoutent par Ma radio et Ma TV je vous bénis avec amour de Fatima, de Lourdes, de Asseiceira et de Jacarei. »

Marcos :
« La Dame va me donner plus de cadeaux encore ? Ce que je veux ?
Alors ma Mère je voudrais demander une chose à la Dame, les personnes qui sont ici, qui ont déjà fait des péchés mortels qui les rendent dignes de la condamnation éternelle, il y a de telles personnes ici ?
Elles ont déjà fait suffisamment réparation pour ces péchés qu’elles ont faits ?
Alors je demande à la Dame que la Dame leur donne à tous ici le pardon complet de tous les péchés, que la Dame leur donne à tous la rémission des châtiments éternels qu’ils méritent pour ces péchés.

Et s’il le faut que la Dame demande à Notre Père qu’il donne cette grâce tous les ans ce même jour, qu’Il me donne cette grâce de demander pour elle cela tous les ans jusqu’à la fin de ma vie.
Merci, merci Madame !

Plus ! Alors je demande à la Dame que la Dame me donne la grâce d’avoir la flamme incessante d’amour pour la Dame dans mon cœur, pour que j’aime la Dame et que j’aime mon Père du Ciel et aussi mon père Carlos Tadeu dans la Dame.

Que je les aime sans interruption même durant mon sommeil, même durant mon repos. Que cette flamme jamais, jamais, jamais ne cesse de donner à Dieu : amour, louange, adoration, gloire, réparation. Et aussi à la Dame amour, louange, gloire, réparation, amour filial, tendresse. Et à mon père spirituel aussi, que cette flamme me fasse prier pour lui, intercéder pour lui, demander pour lui et plaider pour lui les grâces au Ciel avec ma prière dans cette flamme d’amour sans interruption.
C’est vrai ? La Dame va donner aujourd’hui ? Mais je ne supporte plus d’attendre ! Cela me coûte tant d’attendre cela ! Je me conforme que la volonté de la Dame soit faite non la mienne.
Bien que, si la Dame me donnait cette flamme d’amour aujourd’hui, aujourd’hui encore je pourrai commencer à aimer la Dame sans interruption !
C’est bien. J’obéis.
Vous êtes sûre que vous ne voulez pas me la donner aujourd’hui ? La Dame cesserait de souffrir aujourd’hui ! Je pourrai aimer beaucoup plus la Dame, la Dame cesserait de souffrir aujourd’hui et le fils de la Dame aussi !
Oui, oui J’attends ! Je peux faire quelque chose de plus pour la Dame aujourd’hui ?
Oui, oui à bientôt Madame, ma Mère ! A bientôt mon Père !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...