jeudi 9 février 2017

Jacarei 9 février 2017 - Message de Notre Dame




Jacarei 9 février 2017
Cénacle avec la présence de Pèlerins Portugais, Français, Mexicains, Européens

Message de Notre Dame

Très Sainte Marie :
« Mes enfants, Ma flamme d’Amour veut travailler dans vos cœurs. Mais elle pourra travailler seulement si vous priez beaucoup et si vous vous exercez tous les jours au saint exercice de dilater votre cœur pour Moi en priant toujours quelque chose de nouveau, faisant quelque chose de nouveau pour le Seigneur et pour Moi, en cherchant à vous efforcer davantage pour être des enfants meilleurs pour le Seigneur et pour Moi.

Si tous les jours il y a votre effort, si tous les jours il y a votre don, si tous les jours il y a de votre part un pas en avant, un pas de plus pour prier mieux, pour aimer plus Dieu, pour aimer plus votre Mère, pour vous donner à Moi. Alors Ma Flamme d’Amour grandira puissamment à l’intérieur de vous et donc de vous elle rayonnera vers le monde entier convertissant et sauvant beaucoup et beaucoup d’âmes.

Le monde est en danger, Mes enfants vont tous les jours toujours plus à la perdition et Ma flamme d’Amour ne peut arrêter la marche frénétique des âmes qui courent vers l’enfer, qui courent vers la perdition éternelle.

Aidez-Moi Mes enfants, aidez Ma flamme d’amour à sauver tous ces enfants. Priez beaucoup, priez le Rosaire, faites les cénacles et les Groupes de prière que J’ai demandés pour qu’ainsi Ma Flamme d’Amour arrête puissamment la marche presque désespérée et criminelle vers l’enfer.

Je compte sur les prières de vous tous et Je vous dis : préparez-vous, le triomphe de Mon Cœur Immaculé aura lieu et Mes enfants qui maintenant Me disent « oui », répondent « oui » à Mes Messages Me verront glorieuse descendre du Ciel avec Mes Anges enchaînant satan et les démons, purifiant et renouvelant toute la Terre.

Alors Mes messages qui maintenant n’ont pas de sens pour vous auront du sens et vous Mes enfants, vous comprendrez combien je vous ai aimés, combien j’ai été vraiment une bonne Mère, donnant des Messages d’Amour, des conseils d’amour pendant tant d’années Ici pour vous. Tout sera clair et alors votre âme exultera de joie parce qu’alors enfin vous entrerez dans le Règne de Mon Cœur.

Je suis toujours avec vous, obéissez à Mes messages même si vous ne les comprenez pas. Un jour, un jour vous comprendrez tout et grande sera votre joie d’avoir cru comme Moi dans la Parole du Seigneur sans rien exiger comme preuve, confirmation ou explication.

Alors les enfants une grande récompense vous sera donnée, une couronne précieuse de gloire éternelle sera mise sur votre tête. Et alors vos cœurs transfigurés en Anges de Lumière exulteront pour toute l’éternité dans la gloire du Ciel.

Je vous bénis tous avec amour aujourd’hui, tous qui maintenant M’écoutent par Ma radio, tous qui M’écoutent maintenant par Ma TV.
A Mes enfants très aimés qui aujourd’hui ont tout laissé, leur repos, pour prier Mon Heure de Paix et Mon Rosaire avec Mon petit enfant Marcos.
A Ces enfants chéris et bien-aimés, je vous bénis maintenant et vous regarde avec amour de Fatima, de Lourdes et de Jacarei. »
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...