dimanche 5 mars 2017

Jacarei 5 Mars 2017-Message de Notre Dame



Jacarei 5 Mars 2017-Message de Notre Dame
(sont apparus conjointement l’Archange Gabriel et l’Ange Lumiel)

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd’hui, Je vous appelle tous à nouveau à dilater davantage vos cœurs à Ma Flamme d’Amour. Dilater le cœur à Ma Flamme d’Amour signifie que vous vous éloignez vraiment de tout ce qui peut la refroidir ou l’empêcher de brûler dans vos cœurs.

Il n’est pas possible à une âme d’avoir Ma Flamme d’Amour et en même temps de se livrer aux choses mondaines et pècheresses du monde.

Il faut qu’elle s’éloigne de ce qui gèle à nouveau son âme pour que vraiment Ma Flamme d’Amour puisse brûler en elle et y produire une grande transformation que Dieu désire de pécheurs en saints.

Plus vous chercherez la prière, la méditation, le silence et la douce intimité avec Dieu et avec Moi dans la prière, d’autant plus Ma Flamme d’Amour grandira en vous. Plus vous vous exercerez tous les jours dans le renoncement à votre volonté pour accepter Ma volonté et l’accomplir, plus Ma Flamme d’Amour grandira en vous.

Et plus vous ferez quelque chose de plus tous les jours, quelque chose de nouveau pour le Seigneur, pour Moi et pour le salut des âmes, d’autant plus Ma Flamme d’Amour grandira et brûlera avec puissance en vous.

Quand l’âme est complètement passionnée par Dieu elle pense à Lui tout le temps, parle de Lui tout le temps cherche à être avec Lui le plus possible. Sa joie, son contentement et sa jubilation c’est d’être toujours près de Lui à Le regarder continuellement, c'est-à-dire, Le contempler dans sa prière, L’adorer dans sa prière profonde, Le consoler avec beaucoup d’actes d’amour, de réparation, de dédommagement, d’adoration.

Et en tout et pour tout l’âme cherche toujours davantage à se consacrer à Dieu et toute sa joie c’est d’être toute de Dieu, c’est vivre pour Dieu c’est servir Dieu à tout moment et partout. Et c’est pourquoi, l’âme s’éloigne des choses mondaines qui peuvent vraiment l’éloigner du bien suprême qui est Dieu, de son bien qui est Dieu.

C’est pour cela que l’âme passionnée par Dieu passe toujours plus de temps avec Lui qu’avec les créatures, plus avec Moi dans la prière qu’avec les personnes et qu’avec les choses du monde. C’est le signe évident de celui qui est vraiment passionné par Dieu, par Moi et qui Nous aime vraiment.

C’est pourquoi, petits enfants, ouvrez vos cœurs à cet Amour, passionnez-vous pour Dieu et pour Moi. Plus vous connaîtrez Dieu et Moi dans la prière et la méditation, plus vous vous passionnerez pour Nous. Et alors vos cœurs ne seront déjà plus vôtre mais Nôtre et Nous viendrons vers vous avec Notre Flamme d’Amour et Nous vous embraserons complètement avec cet amour.

Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours et toutes les prières que Je vous ai données ici, car à travers elles Je passionne toujours plus les cœurs de tous ceux qui prient avec le cœur le Seigneur et Moi.

Vous vous étonnez des mérites si grands de Mon petit enfant Marcos, à travers lui Je fais tant de grâces pour tant de Mes enfants. Mais Mon Fils Jésus n’a-t-il pas dit que celui qui grandit en Lui qui le suit ferait de grandes œuvres ? Eh bien, ces grâces et ces guérisons ne sont rien de plus que l’accomplissement de la Parole de Mon Fils.

Celui qui est uni à Lui, avec Dieu, comme la branche à la vigne produit beaucoup de fruits. Dans les mérites de Mon petit enfant Marcos Tadeu Je reflète Ma lumière, Mon amour maternel et à travers eux Je réaliserai de nombreuses grâces pour ces personnes à qui il appliquera ces mérites, sur qui il imposera spirituellement ces mérites. Oui Je ferai des merveilles et à travers lui aussi Je manifesterai aussi la grandeur de Ma puissance maternelle.
Je vous bénis tous de Pellevoisin, de Lourdes et de Jacarei.

Marcos :
« Chère Maman du Ciel, la Dame peut-elle, s’il vous plaît bénir ces scapulaires que nous avons faits pour la protection de vos
enfants ?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...