samedi 22 avril 2017

Jacarei 22 Avril 2017- Message de Notre Dame


Jacarei 22 Avril 2017-
Message de Notre Dame

Très Sainte Marie
« Chers enfants, aujourd’hui, Je vous invite tous à ouvrir davantage vos cœurs à Ma Flamme d’Amour en priant plus Mon Rosaire. Et surtout en faisant plus l’exercice de mourir davantage à vous-mêmes.


Vous êtes encore beaucoup attachés à votre propre « moi » et à ce que vous voulez. Renoncez à cela tous les jours, pour que vous puissiez vraiment nettoyer le cœur, le libérer et laisser en lui l’espace pour Ma Flamme d’Amour.

Ce mourir à vous-mêmes, vous devez le faire tous les jours même dans les plus petites choses et lire davantage la vie des Saints, car en elle se trouve la sagesse de Dieu pour vous.

Diffusez plus Mon Message de Fatima. Le Centenaire de Mes Apparitions à Fatima qui approche est un appel pour vous tous, non seulement méditez davantage ce que Je disais à Mes Pastoureaux. Mais aussi que beaucoup plus de Mes enfants qui ne connaissent pas encore le Message de Fatima puissent le connaître, le vivre, se convertir à travers lui et aussi arriver au salut.

Mes Larmes en tant d’endroits sont le signe de Ma grande tristesse en voyant la surdité de Mes enfants pour Mes Messages d’Amour. Leur dureté de cœur devant tant de Mes Apparitions que j’ai faites dans le monde entier pour les sauver, en vain.
Mes Larmes sont le signe de Ma grande tristesse parce que le grand Châtiment approche et est déjà aux portes.
Je vous bénis tous de Fatima, de Montichiari et de Jacarei. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...