dimanche 23 avril 2017

Jacarei 23 Avril 2017-Divine Miséricorde Fête de la Divine Miséricorde - Messages de Jésus Miséricordieux et de Notre Dame Mère de Miséricorde



Jacarei 23 Avril 2017-Divine Miséricorde
Fête de la Divine Miséricorde - Messages de Jésus Miséricordieux et de Notre Dame Mère de Miséricorde

Resultado de imagem para jesus misericordioso
Sacré Cœur :


« Mes enfants, aujourd’hui, Fête de Ma Divine Miséricorde, Je viens à nouveau pour vous dire : Je suis le Dieu Miséricordieux. Je suis le Sauveur Miséricordieux de toute l’humanité et toute âme qui recourt à Moi en invoquant Ma Miséricorde va la recevoir.

Je pardonne même les pires pécheurs, seulement Je ne peux pas pardonner à ceux qui s’obstinent dans leurs péchés et insistent à rester dans la folie de leurs fautes jusqu’à la fin de leur vie.

Celui qui recourt à Moi en invoquant Ma Miséricorde par Ma Très Sainte Mère, celui-là va recevoir Ma Miséricorde.

Je pardonne à tout coeur repentant et Je ne refuserai jamais Ma Grâce à celui qui recourt avec confiance en Ma Miséricorde.

Ici qui est le trône de Ma Miséricorde et où vraiment les Messages que J’ai donnés à Ma fille Faustine sont vraiment connus, médités et diffusés, Je répands un océan sans fin de Miséricorde à toute âme qui recourt à Moi en invoquant Ma Miséricorde.

Toute âme qui viendra à Moi ici en ayant besoin de Ma Miséricorde va l’obtenir.

Et l’âme qui collaborera à Ma Miséricorde, cette âme sera chérie et aimée de Moi comme la fleur la plus belle et parfumée que J’irai Moi-même chercher pour Ma joie et Ma louange pour les siècles des siècles.

Je vous bénis tous de Plock, de Cracovie, de Varsovie et de Jacarei. »



Très Sainte Marie :
« Mes enfants, aujourd’hui, en la Fête de la Divine Miséricorde Je viens comme Mère de la Miséricorde pour vous dire : Je suis la Mère de la Miséricorde qui ne rejette aucun pécheur. Je suis la Mère de la Miséricorde qui ne refuse la miséricorde, le pardon et le salut à aucun pécheur.


Je suis la Mère de la Miséricorde, qui fait tout pour le salut de tous Ses enfants. Seulement Je ne peux pas aider le pécheur qui refuse Mon aide et qui refuse Mon amour, qui rejette Mon Amour. Au contraire même le pire pécheur s’il accepte Mon Amour, s’il veut Mon aide sera sauvé par Moi.

Je suis la Mère de la Miséricorde, qui aime les enfants dociles et obéissants mais qui déteste les rebelles et les désobéissants, les orgueilleux qui refusent dans leur cœur d’obéir à Ma voix, pour ceux-là la miséricorde est impossible.

C’est pourquoi, Je demande Mes enfants, renoncez à tout orgueil pour que vous puissiez finalement avoir la sainte humilité qui vous rend dignes d’être aidés par la Miséricorde du Seigneur, par Ma Miséricorde maternelle.

Celui qui vient ici qui est le trône de la Miséricorde, pour Me demander la Miséricorde, va l’obtenir.

Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours, dilatez vos cœurs à Ma Flamme d’Amour en faisant tous les jours de la lecture spirituelle et de la méditation, qui enrichit vos âmes par de saintes pensées et ouvre l’intelligence pour connaître la gloire de Dieu, Son amour, Sa volonté.

Continuez à diffuser Mes Apparitions de Fatima pour que de plus en plus de Mes enfants connaissent les Messages que J’ai donnés à Mes Pastoureaux pour que le monde soit sauvé.

Mon Message de Fatima est pour toute l’humanité, il est le salut du monde qui est en jeu, ou le salut ou la perdition éternelle des âmes.

C’est pourquoi, diffusez Mon Message de Fatima, faites que tous obéissent à Mon Message de Fatima et alors Dieu enverra la Paix au monde.

Ici, où je vais terminer ce que J’ai commencé à Fatima, vous devez maintenant vraiment vivre ce Message. Et dire, donner le « oui » à tout ce que j’ai demandé alors pour que Mon Plan d’Amour se réalise et qu’alors beaucoup d’âmes soient sauvées pour la Gloire du Seigneur.
Je vous bénis tous avec amour de Fatima, de Caravaggio et de Jacarei. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...