samedi 8 avril 2017

Jacarei 8 Avril 2017- Message de Notre Dame à Marcos Tadeu

Jacarei 8 Avril 2017-
Message de Notre Dame à Marcos Tadeu

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd’hui, Je vous invite tous à accueillir davantage dans vos cœurs Ma Flamme d’Amour et laisser cette flamme vous transformer en flammes vivantes d’amour comme J’ai transformé Mes Pastoureaux de Fatima.


Imitez leur générosité, leur « oui », leur amour sans limite pour Moi et Jésus. Pour qu’alors par vous Je puisse aussi réaliser Mes grâces en ce monde qui s’éloigne de Dieu chaque jour davantage, perd la foi, tombe dans l’apostasie et se perd.

Alors à travers vous même au milieu de cette obscurité si dense je pourrai faire des grâces de salut et de conversion pour tant de Mes enfants.

Oui, le Message de Fatima reste encore aujourd’hui ouvert, c'est-à-dire, Mes enfants n’ont pas encore répondu « oui » à tout ce que J’ai demandé là par Mes Pastoureaux.

Soyez Mes échos, les échos de Fatima, pour qu’alors le monde entier entende Ma voix, Me réponde finalement « oui » et qu'alors Mon Cœur Immaculé triomphe.

Ici à Jacarei, où Je vais terminer ce que J’ai commencé à Fatima Je désire que vous soyez l’écho de Mes Messages de Fatima, en transformant de plus en plus vos vies en prière, conversion et sacrifice pour la victoire de Mon Cœur.

Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours.

Ce mois-ci donnez 7 films de Mon Apparition de Fatima à 7 personnes et 8 films de Mon Apparition de La Codosera et Ezquioga à Mes enfants. Pour qu’ainsi Mes Messages arrivent dés que possible à la connaissance de tous et ainsi puissent les convertir et les sauver.

Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours.
Je vous bénis tous de Fatima, de Ezquioga et de Jacarei. »
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...