dimanche 28 mai 2017

Jacarei 28 Mai 2017- Messages de Notre Dame, Sainte Rita de Cascia et Saint Jude Thaddée Dans les Apparitions de Jacarei à Marcos Tadeu



Jacarei 28 Mai 2017-
Messages de Notre Dame, Sainte Rita de Cascia et Saint Jude Thaddée

Dans les Apparitions de Jacarei à Marcos Tadeu

Fête du 585ème Anniversaire des Apparitions de Caravaggio et Fête de Sainte Rita

Très Sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd’hui, quand vous célébrez ici la Fête de Mon Apparition à Caravaggio à Ma petite fille Gianetta Vacchi, Je vous invite tous à être les fontaines vivantes de Mon amour et de Ma paix pour ce monde sans paix.

La source miraculeuse que J’ai faite jaillir à Caravaggio à l'endroit de l’Apparition à Ma petite fille Gianetta est l’image de Moi-même, de Mon Cœur Immaculé qui est la Source de la Paix pour le monde.

Je vous invite à être les aqueducs qui portent cette eau, qui portent Ma Paix à tous Mes enfants, en étant vous-mêmes d’autres petites fontaines de paix, qui donnent toujours plus Ma paix au monde. Pour faire finalement en sorte que les âmes assoiffées de paix, de vérité et d’amour puissent trouver à travers vous cette paix et le Dieu Amour qui vient sauver, guérir et renouveler toute créature.

Soyez Mes fontaines de paix, en donnant Mes Messages au monde.

Soyez Mes fontaines de paix en faisant les Cénacles et les Groupes de prière que J’ai demandés partout.

Soyez Mes fontaines de paix, en portant toujours davantage à Mes enfants Mon Très Saint Rosaire de ce lieu gravé par Mon petit enfant Marcos. Où je parle à Mes enfants dans toutes les méditations des mystères en leur révélant Mon amour, Ma volonté et combien Je veux les sauver, combien Je souffre pour la perte de chacun d’eux et combien Je désire les avoir tous près de Moi.
Pour qu’ainsi en connaissant Mon amour et Mon immense désir de les sauver Mon Cœur Immaculé soit répondu et que Mes enfants M’ouvrent leurs cœurs s’abandonnant complètement à Moi.

Ici où Je continue ce que J’ai commencé à Caravaggio et où Je donne toujours plus à Mes enfants Mes grâces au moyen des Rosaires Médités et des Heures de Prière que Mon petit enfant Marcos a faits pour Moi et qui sont des fontaines inépuisables de grâce, de sagesse, d’amour, de science, de piété et de sainteté.
Ici où je donne toujours plus Mes grâces à travers Mes fontaines miraculeuses. Ici où dans ces cénacles très bénis, J’éduque toujours plus, forme, corrige, convertis, élève et sanctifie Mes enfants … Mon Cœur veut réaliser des merveilles comme à Caravaggio. La seule chose que Je désire c’est le « oui » de Mes enfants et Je ferai tout.

Donnez-Moi ce « oui » Mes enfants et alors, vraiment Je réaliserai des merveilles en vous, vous transformant en de puissants instruments qui iront porter Ma grâce partout réalisant des conversions, des merveilles, des prodiges comme J’ai fait avec Ma petite fille Gianetta Vacchi.

Soyez d’autres Gianetta Vacchi en Me donnant votre « oui », votre cœur, votre corps et votre vie en plaçant tout à Mon service et alors comme à travers elle, Je ferai par vous des merveilles.

Je désire que vous fassiez connaître au monde Mon Apparition de Caravaggio car Mon Apparition ici principalement au Brésil est quasiment inconnue et en d’autres parties du monde aussi.

C’est pourquoi, Je veux que vous donniez 10 films de Mon Apparition de Caravaggio, ces films que Mon petit enfant a faits qui racontent Mon message en intégralité sans censures, sans coupures ou déformations. L’histoire de Mes grâces, de Mes merveilles que J’ai réalisées à Caravaggio pour aider et sauver Mes enfants.

Pour qu’ainsi tous Mes enfants connaissent Ma bonté, M’aiment et arrivent par Mon Cœur Immaculé assurément à la connaissance du Dieu Amour qui M’envoie sur la terre à travers Mes apparitions donner l’Amour, transmettre l’Amour et être l'Amour pour tous Mes enfants.

Continuez à prier Mon Rosaire Médité tous les jours, parce qu’à travers lui Je vous transformerai vous et vos familles toujours davantage en d’autres petits Caravaggio où Je réaliserai les plus grandes merveilles de Ma grâce et de Mon amour.
Je vous bénis tous avec amour de Caravaggio, de Montichiari et de Jacarei. »

Sainte Rita :

« Chers frères et sœurs, Moi, Rita de Cascia Je Me réjouis de venir aujourd’hui du Ciel encore une fois avec la Mère de Dieu et Jude Thaddée.

Soyez les amoureux de Jésus Crucifié, en acceptant toutes les souffrances, maladies, épreuves qu’Il vous permet. Et en offrant tout en acte d’expiation pour les péchés avec lesquels Il est encore aujourd’hui offensé et les pécheurs qui Le crucifient à nouveau encore aujourd’hui et pour obtenir au monde la paix, la grâce et le salut.

Soyez les amoureux de Jésus Crucifié en vivant une vie de sacrifice de vous-mêmes au Père avec Lui, en vous offrant vous-mêmes sur la Croix avec Lui au Père, en faisant tout avec Jésus et tout par Jésus, en souffrant tout pour Jésus et en renonçant à tout pour Jésus, en vous crucifiant et votre volonté à tout instant pour mourir avec Le Christ et revivre, vivre éternellement.

Soyez les amoureux de Jésus Crucifié en vivant une vie comme Jésus a vécu : de pauvreté, d’amour, de don, d’obéissance au Père, d’innocence et surtout à tout moment d’immolation pour le salut de l’humanité.

Ainsi vous serez les vrais amoureux de Jésus Crucifié et finalement vous vivrez la vocation pour laquelle tout homme a été créé : aimer Jésus, être un autre Christ vivant sur la Terre qui rayonne l’amour, la sainteté, la grâce, l’innocence, la pureté, la bonté, pour qu’alors vous puissiez vivre avec le Christ pour la gloire du Père.

Invoquez-Moi toujours dans vos souffrances et vos tribulations et je viendrai immédiatement pour vous aider. Transformez vos familles en écoles de saints, en priant le Saint Rosaire tous les jours et en faisant cela même que Je faisais avec Mes fils en leur enseignant à aimer Jésus Crucifié, en leur enseignant à vivre comme Jésus a vécu en tout fidèles à Ses Commandements et à Sa Loi d’Amour.

Et si vos enfants sont comme les Miens, s’ils ont déjà accepté dans leurs cœurs la mauvaise graine du péché, de la haine, de la rébellion contre Dieu et contre tout ce qui est bon, ne vous découragez pas. Faites comme Moi : pliez vos genoux à terre, priez beaucoup, pleurez beaucoup, faites beaucoup de jeûnes pour vos enfants et vous obtiendrez la grâce de leur conversion comme Moi j’ai obtenu la conversion de Mes fils.
Je vous aiderai dans cette tâche pour que vous puissiez obtenir la conversion de vos enfants et Je vous dis :il n’y a rien d’impossible à Jésus ! J’ai cru en cela, croyez aussi et un jour vous verrez les âmes de vos enfants au Ciel.

Je vous demande que vous donniez 10 disques (cd) de Mon Chapelet Médité que Notre très aimé Marcos a fait à 10 personnes qui ne Me connaissent pas. Pour qu’elles connaissent Ma vie, pour qu’elles connaissent Mes messages, Mon amour et qu’à travers Moi elles puissent recevoir du Seigneur les grâces et la force nécessaire pour porter leur croix et aussi pour obtenir les vertus qui leur manquent pour être saints, saintes.

Moi, Rita de Cascia je vous aime tous beaucoup et Je suis la protectrice de cet endroit, de ce Sanctuaire, Je ne vous abandonnerai jamais et je vous garderai toujours.

Je vous bénis tous et spécialement toi Mon très aimé Marcos que J’ai mis sous Ma protection il y a de nombreuses années déjà. Tu t’es passionné pour Moi dés que tu as connu profondément Ma vie et tu n’as jamais cessé de M’aimer.

Je t’aime de tout Mon cœur et jamais je ne te quitterai et J’aime aussi ton père spirituel Carlos Tadeu, choisi par Notre Très Sainte Reine pour t’aider dans ta mission de sauver les âmes, pour être un chasseur d’âmes et une vraie âme amoureuse de Jésus Crucifié.

Oui, lui avec toi allez sauver de nombreuses et nombreuses âmes et allez arracher de nombreuses et nombreuses âmes des griffes du dragon infernal. Et Je vous aiderai dans cette grande tâche pour que vous réussissiez et pour que tout ce que vous fassiez soit vraiment fructueux pour le Seigneur et pour la Mère de Dieu.

N’aie pas peur Mon très aimé frère Carlos Tadeu,je ne t’abandonnerai jamais, Moi aussi Je serai à tes côtés avec Jude Thaddée et les autres Saints et dans tous les Cénacles que tu feras Je serai là te bénissant et tous ceux qui prieront avec toi.

Et tous les ans le 22 mai je te donnerai une grâce spéciale, une bénédiction spéciale, fruit de Ma grande protection, de Mes mérites et du grand amour que J’ai pour toi. Cette grâce se répètera aussi le 22 décembre de chaque année, anniversaire de Ma première apparition à Mon très aimé Marcos et ton fils spirituel.

Ainsi, frère bien-aimé réjouis ton cœur parce que la Mère de Dieu et le Seigneur t’aiment beaucoup et te favorisent beaucoup plus que des millions et des millions d’hommes de la terre, en te donnant la grâce, le privilège et l’honneur d’être leur grand élu pour cette grande mission : aider notre très aimé Marcos à achever les plans de salut de l’humanité, de la Mère de Dieu commencés à La Salette, à Lourdes, à Fatima.

Tu l’aideras finalement à achever ces plans et faire triompher la Mère de Dieu sur la Terre.
Tu as été choisi pour être le père de l’âme privilégiée par lequel la Mère de Dieu fera briller Sa gloire dans le monde entier.
Réjouis-toi parce que ce grand honneur et cette grande grâce sont le signe du très grand amour que le Seigneur et la Reine du Ciel et de la Terre ont pour toi. L’Immaculée t’aime et pour toi c'est la plus grande récompense et le plus grand trésor, cela te suffit et rien ne te manque ni ne te manquera.
Je te bénis et vous bénis tous de Roccaporena, de Cascia et de Jacarei. »

A suivre Saint Jude Thaddée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...