jeudi 18 mai 2017

Jacarei 18 Mai 2017- Message de Sainte Bernadette au fils très préféré de Notre Dame Carlos Tadeu


Jacarei 18 Mai 2017- 
Message de Sainte Bernadette au fils très préféré de Notre Dame Carlos Tadeu

Sainte Bernadette était très douce aujourd’hui. Elle était vêtue de blanc avec une bande bleue à la ceinture et un voile blanc descendant de la tête aux pieds. Elle m’a donné ce message :

« Marcos, Mon ange, transmets ce message à Mon très aimé frère Carlos Tadeu :

Frère bien-aimé Carlos Tadeu, aujourd’hui Je te bénis à nouveau de tout Mon cœur et je te dis que l’amour de l’Immaculée pour toi est grand et c’est pourquoi, tu dois exulter d’amour et de joie à tout moment.

L’amour de l’Immaculée pour toi est grand car Elle t’a choisi depuis le ventre de ta mère pour être Son fils bien-aimé par lequel de nombreuses âmes seront sauvées par les cénacles de prière que tu fais.

L’amour de l’Immaculée pour toi est grand car Elle t’a accompagné, gardé, protégé et abrité pendant toute ta vie ne te laissant jamais seul et ni ne permettant que les démons te fassent du mal.

L’amour de l’Immaculée pour toi est grand car Elle t’a cherché, t’a appelé, t’a choisi, t’a confirmé dans Sa grâce et n’a jamais retiré Ses yeux Immaculés de toi te regardant toujours avec grand amour.

L’amour de l’Immaculée pour toi est grand car Elle t’a choisi pour être le père de Son voyant le plus obéissant par lequel Elle va terminer ce qu’Elle a commencé à La Salette, à Lourdes, à Fatima et ainsi mener le monde entier au Triomphe définitif de Son Cœur Immaculé dans toutes les nations.

L’amour de l’Immaculée pour toi est grand car Elle t’a choisi pour le grand honneur d’être le père de l’âme privilégiée prophétisée par Elle à Quito pour retirer de l’oubli la vie de ma sainte sœur Mère Mariana de Jesus Torres et les Apparitions de la Vierge du Bon Succès tout comme toutes Ses autres Apparitions en menant à bien la grande œuvre de salut de la Mère de Dieu de sorte que tous connaissent enfin la vérité et soient sauvés par la vérité.

L’amour de l’Immaculée pour toi est grand car Elle t’a choisi pour être le père de l’âme privilégiée du Ciel, le fils des prophéties, grâce auquel tout s’accomplira et finalement la Mère de Dieu sera connue et règnera dans tous les cœurs des hommes et quand cela arrivera le Christ aussi sera connu et aimé par Elle dans tous les cœurs et toutes les nations et enfin le monde sera le royaume de leurs Sacrés Cœurs.

L’amour de l’Immaculée pour toi est grand car Elle t’a fait être le père de Son âme privilégiée qui L’a fait connaître à des millions d’âmes dans 190 pays de la terre à travers un travail et effort immenses par lesquels il a acquis de très grands et nombreux mérites devant Dieu. Tout comme la dignité et la grandeur de l’Immaculée se comprennent par la dignité et la grandeur d’être la Mère du Fils de Dieu et par conséquent Mère de Dieu : tout comme se comprend la grandeur de Saint Joseph par la dignité d’être le père adoptif et légal du Fils du Très Haut et par conséquent père du Fils de Dieu ; ainsi aussi ta grandeur se comprend par l’honneur d’être le père spirituel ordonné par Dieu à l’âme privilégiée qui a déjà sauvé des millions d’âmes dans le monde entier et par lequel la Mère de Dieu va terminer Ses Plans de salut et renverser enfin l’empire infernal dans le monde.

L’amour de l’Immaculée pour toi est grand car tout comme Saint Joseph a été élevé et rendu digne d’être le père du Fils de Dieu le Très Haut ainsi aussi tu as été élevé et rendu capable et digne d’être le père de l’âme privilégiée des Sacrés Cœurs Unis et avec cette âme privilégiée tu vas sauver de nombreuses âmes et par vous deux le pouvoir de satan sera détruit. Chaque cénacle que vous faites tous les deux a détruit un peu plus de son pouvoir et de nombreuses âmes sont libérées de ses griffes.

En avant Mon frère bien-aimé ! N’aie pas peur. Je suis avec toi et jamais je ne te quitterai.

L’amour de l’Immaculée pour toi est grand en te donnant un fils qui t’aime plus que tout, qui t’a donné le bien le plus précieux que quelqu’un puisse avoir et qui est sa demeure au Ciel, le salut éternel et qui t’aime au point de donner sa propre vie pour toi.

L'amour de l'Immaculée pour toi est grand car Elle a inscrit ton nom dans Son Coeur Immaculé pour toujours et plus jamais rien ne pourra te séparer d'Elle.

A Lourdes quand Je voyais l'Immaculée dans la grotte de Massabielle Elle t’a montré à Moi avec notre très aimé Marcos. Je t’ai connu, aimé et toute Ma vie J’ai prié pour toi et offert Mes souffrances pour toi.

Prie toujours cette prière : ********************

Cette prière est seulement pour toi. Ne la révèle à personne. Je priais ainsi pendant toute Ma vie c’est pourquoi aujourd’hui je suis au Ciel heureuse pour toujours. Prie ainsi aussi et tu obtiendras de nombreuses grâces de l’Immaculée et tu seras heureux rempli de grâces et de sainteté sur la terre et de gloire dans le Ciel.

Je désire que tu diffuses 300 Chapelets de la Miséricorde N° 38 ce mois-ci pour que tous prient et connaissent d’urgence la volonté du Seigneur et de l’Immaculée.
A chaque jour qui passe Je t’aime davantage et suis plus proche de toi.
Je te bénis maintenant de Lourdes, de Nevers et
de Jacarei. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...