lundi 8 mai 2017

Jacarei 8 Mai 2017- Message de Notre Dame à Marcos Tadeu (un message particulier a été donné à Carlos Tadeu, père spirituel du voyant Marcos Tadeu)


Jacarei 8 Mai 2017-

Message de Notre Dame à Marcos Tadeu (un message particulier a été donné à Carlos Tadeu, père spirituel du voyant Marcos Tadeu)

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, priez toujours plus avec le cœur, cherchez à augmenter de plus en plus Ma Flamme d’Amour dans vos cœurs par beaucoup de prières et de méditations.


Répétez fréquemment les Actes d’Amour pendant la journée, qui sont comme des ailes qui feront que vos âmes monteront et voleront toujours plus haut dans le ciel du véritable amour.

Hâtez votre conversion à tous, parce que le temps s’épuise et Je suis maintenant votre Avocate, mais au Jugement du Seigneur Je ne pourrai plus vous aider.

C’est pourquoi, profitez de ce temps et des chances que Je vous donne maintenant.

Donnez le Chapelet de la Miséricorde Médité N° 33 à 20 personnes pour qu’ils connaissent enfin combien l’Amour et la Bonté de Mon Fils Jésus sont grands et Ma Miséricorde. Et qu’ainsi , les coeurs de tous Mes enfants se convertissent le plus rapidement possible.

Je demande à tous de continuer à prier Mon Rosaire tous les jours ! Profitez de ce temps de grâce avant qu’il ne finisse.

Je vous bénis tous avec amour de Fatima, de Caravaggio et de Jacarei. »
Marcos :
« A bientôt Maman »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...