samedi 29 avril 2017

Jacarei 29 Avril 2017- Message de Saint Jude Thaddée à son bien-aimé Carlos Tadeu


Jacarei 29 Avril 2017-
Message de Saint Jude Thaddée à son bien-aimé Carlos Tadeu

« Marcos Mon cher ange, transmets ce message à Mon bien-aimé Carlos Tadeu :

Bien-aimé de Mon âme, aujourd’hui, Moi Jude Thaddée, Je viens encore une fois pour te bénir et pour te dire que tu dois continuer les cénacles de la Mère de Dieu. Beaucoup d’âmes seront sauvées et recevront la force dont ils ont besoin pour être saints.

N’arrête jamais pour rien ni jamais pour personne jamais !

Le miracle de l’huile qui est sortie de l’image sainte de la Mère de Dieu est le signe pour toi de ce que tout ce qui t’a été dit par Elle, par Moi et par le Seigneur à travers leur fils est la plus pure vérité et c’est aussi le signe que tu es sur le chemin certain qui va te mener au Ciel.

Ce merveilleux miracle montré devant tous est la preuve que tout ce que tu fais est du goût de la Mère de Dieu, est sa volonté et celle du Seigneur et ceux qui comme toi croient et obéissent à la Mère du Ciel en tout ce qu’Elle leur demande seront aimés d’Elle et arriveront un jour dans ces belles demeures qu’Elle prépare pour vous au Ciel.

Bien-aimé de Mon âme, dans les moments de souffrance souviens-toi de ce merveilleux miracle de l’huile que la Mère de Dieu a fait sortir de l’image qu’Elle-même a touchée avec Dieu le Père par amour pour toi et alors tu auras toujours les forces pour aller de l’avant et ne jamais plus regarder derrière !

Ce signe aussi a été donné pour montrer le grand amour que Notre Très Sainte Reine a pour toi et à quel point elle est vraiment vivante dans les cénacles que tu fais pour le salut de tant d’âmes.

Je suis de plus en plus près de toi pour t’aider à accomplir ta mission. Je suis ta force et toujours ton protecteur et jamais Je ne te laisserai. Je veux agir beaucoup plus à travers toi et toucher de Ma grâce tous les cœurs en montrant au monde les gloires de Notre Reine Immaculée et les Miennes aussi.

Je désire que tu commences à écrire sur un cahier toutes les grâces que la Mère de Dieu et Moi répandons dans les cénacles que tu fais. Plus tard ce devra être diffusé au monde entier. Ces grâces amèneront à la foi beaucoup de cœurs qui sont dans les ténèbres et montreront aussi au monde entier la vérité de Nos Apparitions ici à Jacarei et cela suscitera plus de prières qui à leur tour produiront de nouvelles conversions.

Ainsi le Cœur Immaculé de Marie pourra triompher en beaucoup de cœurs et finalement le monde reviendra à Dieu et aura la paix.

Quand j’ai prêché en Perse J’ai converti beaucoup de pécheurs mais il y avait une femme, épouse d’un marchand qui avait beaucoup d’influence que Je n’ai pas réussi à convertir de quelque façon que ce soit car elle s’obstinait dans son péché et dureté de cœur. Son nom était Dara. Elle était une de Mes plus grandes persécutrices et accusatrices au tribunal qui M’a condamné à mort.

Mon cœur s’est brisé de tristesse par l’obstination de cette femme et c’était là dans la cellule où J’étais prisonnier que La Mère de Dieu M’est apparue la veille de Ma mort pour M’encourager à mourir pour Jésus et Elle, dans une brillante vision, t’a montré à Moi et M’a conseillé de continuer de l’avant car Mon martyr ne serait pas en vain car il servirait dans le futur à te mériter beaucoup de grâces et t’aider à arriver à la sainteté.

Tu serais fruit du martyr pour la gloire de Dieu. Mon âme s’est alors remplie de courage et du désir de mourir pour Jésus et à l’heure de Ma mort la connaissance de ton obéissance et de l’amour au Seigneur et à la Mère de Dieu M’ont donné les forces pour consommer Mon sacrifice d’amour.

C’est Mon martyr qui t’a aussi mérité la grâce d’être le père du voyant le plus obéissant et aimé de la Mère de Dieu par lequel Elle va terminer Ses plans maternels et mener le monde au triomphe de Son Cœur Immaculé.

La grâce d’être le père d’une âme privilégiée de la Mère de Dieu est une source de tant de bénédictions pour toi c’est aussi le fruit de Ma souffrance et le signe de combien Je t’aime.

C’est pourquoi, Mon bien-aimé aime cette grâce de toutes tes forces ! Cours vers cette grâce et immerge-toi en elle profondément ! Vis cette grâce toujours plus intensément et remplis ton cœur de joie et gratitude au Seigneur et à la Mère de Dieu pour l’immense amour qu’Ils ont pour toi et laisse-Moi te porter toujours davantage dans Mes bras sur le chemin certain qui te mènera au Ciel.

Au mois de Mai tu dois diffuser plus les Apparitions de Oliveto Citra et Marienfried. Ainsi l’Immaculée vaincra et l’ennemi sera complètement battu dans beaucoup de cœurs. Dans tous les cénacles de ce mois tu dois aussi prier le Chapelet des Pastoureaux et les Chapelets médités 11 et 14.

Je te bénis aujourd’hui de Nazareth, Jérusalem et de Jacarei. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...